Choisir son siège sur China Airlines (vol pour Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous et toutes !

Je part le 7 Novembre prochain à Bangkok par un vol china airlines Marseille-Amsterdam-Bangkok. Aussi j'aimerai avoir une place coté hublot. Comment dois je faire ? Merci de votre aide et bonne apres midi !
ZZ Zzacky Regular ·
Arriver très tôt (dans les premiers ) au comptoir d'embarquement, préparer une photocopie du plan de ton avion avec les numéros de sièges que tu convoites, être très gentil et souriant avec l'hôtesse... Le plan évitera que ton hublot soit juste sur l'aile et facilitera le travail de l'hôtesse...
TH Thorny Regular ·
Hello !

Je te remercie pour ta réponse, c'est sympa ! Bonne après midi !

cedric
FA Fayd Globetrotter ·
j'aimerai avoir une place coté hublot. Comment dois je faire ?

Salut, En cliquant sur choix siège http://www.china-airlines.fr/fileadmin/template/main/inc/tool-tktno.htm Il faut un nombre d'heures avant le départ pour pouvoir le faire, exemple, sur Air France, c'est à partir de 30 H avant le vol😏!
Cordialement Fayd
ZZ Zzacky Regular ·
Tiens Fayd c'est bien ce moyen pour avoir un bon siège ! Est-ce que tu sais si ça marche pour Emirates, nous reprenons le A380 le 18 novembre avec ma fille et on aimerait vraiment voir le paysage. Emirates est une super compagnie, 580 euros le billet A/R Paris Beijing... et quel avion ! 25 hôtesses, des centaines de films, des milliers de Cd musique, une prise USB, le téléphone sur chaque siège etc... la dernière fois je râle car on décolle avec du retard et on me dit qu'on est à 10 000m, rien vu, trop absorbé dans Avatar... Enfin sur le 380, il y a des sièges vraiment mieux, ceux qui permettent de bouger sans déranger tes voisins et d'allonger tes jambes car pas de sièges devant...
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Au moment de la résa en ligne, on peut choisir son siège, un repas spécial, etc..., sinon, on peut le faire par la suite, en cliquant sur gérer ma résa. http://www.emirates.com/fr/french/plan_book/search_for_flight/about_booking_online/about_booking_online.aspx

Bon vol
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like