Choix d'aéroport en fin de voyage en Norvège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je pars 12 jours en Norvège cet été. J'ai prévu d'arriver à Stavanger et de remonter jusqu'à Geiranger. Là, je me pose une question : de quel aéroport repartir? Etant à équidistance de Trondheim, Bergen et Oslo, je me dis que la capitale est peut-être le meilleur choix. Que me conseillez-vous? Est-il intéressant de réserver une journée à la visite d'Oslo? Y-a-t-il des coins intéressants à visiter sur la route de Geiranger à Oslo?

Merci.

Désolé pour le mauvais choix de rubrique mais je ne parviens pas à poster dans la rubrique Norvège.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je ne sais pas, mais je me souviens que l'aéroport d'Oslo est très loin d'Oslo, donc bien vérifier avant.
Mathilde
VA Vaeroy Veteran ·
Bergen est sans doute la plus jolie ville de Norvège.
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
EL Elrenegat ·
J'aurai déjà visité Bergen à ce stade du voyage. En fait, la question est plus : est-ce que je trace directement à l'aéroport (si oui lequel) ou je visite Oslo?
MC Mclaren2 Regular ·
Le mieux si vous êtes déjà passé par Bergen est de rejoindre l'aéroport d'Oslo Gardemoen par la route 15 puis prendre la E6.

Vous passerez ainsi par Lom (pour visiter sa superbe église en bois debout) et pourquoi pas si vous avez le temps par Lillehammer et son éco-musée Maihaugen en plein air.
EL Elrenegat ·
Merci pour ces informations précieuses. Nous avons fait le choix d'Oslo.

Similar discussions

You might also like