Choix d'une agence pour circuit de six semaines au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JT
Nous faisons un circuit de 6 semaines au Vietnam, nous sommes un groupe de 5 personnes. Nous avons contacté plusieurs agences pour assurer nos déplacements et localement l'apport d'un guide francophone. Les agences ayant répondues sont Areca Travel; Indochine voyages; Vietnam open tour. Quelqu'un aurait-il un retour d'expèrience sur ces agences? merci.
Jean & Geneviève
DA Daddy Regular ·
😉 bonjour. Eh bé, j'ai fait une étude comparative sur 6 agences a Hanoi, mais aucune ne figure a ta liste. Désolé. Daddy
Si je pouvais, j'aimerais etre un oiseau migrateur, le monde n'aurais plus de frontiere, et je voyagerais sans cesse.
ST Stephi51 ·
bonjour, j'ai fait bcp d'excurssions et commande tous mes billets lors de mon voyage au vietnam l'année dernière avec l'agence suivante: GP TRAVEL, 10c dinh liet street dans le vieux quartier de hanoi.. site web bestvietnamtravel.com . le directeur thuy est devenu un de mes tres bons amis.. il est tres bien et tres honnête avec les tourises.. hesite pas a le contacter ...
VE Vendredi13 ·
Bonjour peux tu me donner par mail ton étude sur les six agences que tu as testées ; merci de m'envoyer par mail à keryve1@yahoo.fr merci vendredi 13
FR Fred66 Veteran ·
salut l'agence d'un ami, thierry, qui est installé au vietnam depuis plusieurs années, son site trans-travel.net, tres bonne agence, choix à la carte, guide parlant français, lui-même peu vous accompagner personnellement si vous le souhaitez, en 6 semaines il peut vous faire découvrir le vietnam par le circuit touristique classique + (et c'est ce que je conseille), par les hauts plateaux du centre, et faire un tour du grand nord, montagnes et minoritées. 6 semaines c'est l'ideal pour tout faire. bien sur tout cela a un prix, qui sera different des circuits organisés au depart de la france. je ne connais pas ses prix exacts, c'est juste parce que c'est un ami et que je connais bien le personnage et ses qualitées et que je suis sur de ses services. bon voyage
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
TH Thecarlito ·
Bonjour

Je vous conseille phoenix voyages (www.phoenixvoyages.com), localisé à Saigon, elle est une des meilleures de la ville selon le guide du routard 2006 ( allez vérifier), elle vous fera une réponse personnalisée à votre demande, travail très sérieux. Cordialement thecarlito
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonsoir,

Il y a l'agence Atlas à Sàigon qui parle couramment le français et organise des séjours pour groupes francophones. Réponse très très rapide. J'ai contacté cette agence entre autres pour notre voyage en Juillet 2007 (6 personnes).

Pour respecter l'éthique de VF, me contacter en MP pour les coordonnées complètes de cette agence.

Bon courage. Bonne préparation.

Cordialement.

Claude.
La nostalgie et la découverte de ses racines
JT Jthouilliez Regular ·
Merci du renseignement mais nous avons conclu avec l'agence "Indochine voyage" basée à Hanoï. J'espère que nous avons fait le bon choix.. leurs prestations semblent sérieuses. Nous verrons au retour pour apporter un retour d'expérience sur l'ensemble de notre circuit.
Jean & Geneviève
DI Didcab ·
Bonjour,

Avez vous été content de Indochine Voyages est ce fiable

Nous sommes 7 à prévoir un voyage en juillet et nous avons l'intention de passer par cette aggence
JT Jthouilliez Regular ·
Nous avons fait un circuit de six semaines au Vietnam et sommes passés par Indochine Voyage pour assurer le transport et les réservations d'hôtels. Nous leur avions soumis notre programme. Nous avons été entièrement satisfaits par leur prestation, nous avons apprécié leur réactivité à nos demandes, leur accueil et leur gentillesse (nous avons été reçu agréablement dans leurs locaux à Hanoï). Nous faisons appel à eux pour un circuit au Cambodge Laos et Thaïlande.
Jean & Geneviève
HE Helene8592 ·
bonjour avez vous encore les coordonnees de l'agence atlas à saigon? merci
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonjour,

Je suis désolé mais l'agence Atlas n'est plus en activité depuis l'année dernière car le dirigeant a pris sa retraite.

Bonne journée.
La nostalgie et la découverte de ses racines

Similar discussions

You might also like