Choix d'un bateau de croisières: Costa, MSC ou le Louis Majestic?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
je voyage toujours sur costa ou msc mais je voudrais faire une croisiere sur le luois majestic le 31/10/201 trouverais je la meme qualite
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Pepito,

Sur le forum il y a pas mal de liens concernant le Louis Majestic, vous y trouverez des commentaires tres satisfaisants et d'autres moins c'est un peu selon les appreciations et gouts de chacun.

En ce qui me concerne je préfére MSC, mais c'est un avis tout à fait personnel qui n'engage que moi 😉 nous avons tous des critères de selections différents donc le mieux est je pense d'essayer, je ne peux comparer avec Costa car que je ne connais pas mais je pense éssayer également cette compagnie afin justement de me faire une idée et de pouvoir comparer.

Bien cordialement
desbell83
VA Valerie514 ·
Hi there Pepito,

I have only travalled with Costa & MSC . I found both of them to be good but prefer MSC. Perhaps if you do try Louis Majestic you could give us alll your opinion?

Thanks & bon voyage,

Valerie
EM Emilie1383 ·
bonjour pepito, nous serons également au départ le 31 octobre. je suis déjà partie avec le louis majesty, c'est pas le luxe de costa ou msc mais ce n'est pas le même prix non plus. je trouve le rapport qualité prix plutôt pas mal. a bientôt.
LI Ligaupa ·
je viens de faire une croisiére ( la 1ère en dehors du Nil) avec le Louis Majesty (retour le 19/09) Ce n'est pas le luxe des Costa ou MSC mais le rapport qualité -prix est excellent Les escales de l'odyssée mauresque sont très intéressantes L'organisation est bonne ( il y a toujours des gens pour raler- c'est le propre de l'être humain) et le bateau est à taille humaine Avant de partir , j'ai pris le temps de lire tous les commentaires postés qui concernent ma croisiére et je n'ai eu aucune mauvaise surprise Sachant comment ça se déroulait, j'ai gagné du temps - Sur un séjour de 8 jours , c'est appréciable

Similar discussions

You might also like