Choix d'une cabine sur le bateau de croisières Costa Luminosa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour

Je voudrais avoir l'aide du forum pour le choix d'une cabine en categorie B2 avec balcon sur le costa luminosa pour la croissiere perles des antilles.

Donc est t'il préférable d'etre a l'avant ou l'arriere du bateau? sachant a l'arriere il reste de disponible les cabines 4378-4389-4395-4350-4425

Merci d'avance de votre aide ;)
http://www.good-voyage.fr
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir. pour moi, avant ou arrière n'est pas très important. je dirais plutôt au centre car on ressent moins le tanguage en cas de mer forte.

ce qui est important à mon sens, c'est la situation par rapport aux espaces publics et au bruits engendrés par ceux-ci. la cabine idéale se situerait au centre du bateau avec des cabine en dessous au dessus de la votre.

à éviter les abords de la discothèque et les cabines en dessous des piscines.
OR Orzone ·
Merci a toi bruno a toi pour ces infos

j'en prendrai compte pr le choix de ma cabine car je craint le mal de mer 🙂
VI Vivie0178 Regular ·
Bonjour, quand partez-vous ? Nous aussi nous partons en croisière perles des antilles du 2 au 10 mars 2012. Pour la cabine, prendre en compte également l'agencement de celle-ci. Sur les plan du bateau, les cabines avec un carré + un rond sont les cabines équipées d'un lit superposé en plus du canapé convertible. Peut-être pour le confort de la cabine est-il plus judicieux de prendre sans lit surperposé si vous n'avez pas d'enfants avec vous.
Vivie
bonjour vivie. mais je ne pars pas. je répondais juste à un message. 😉🙂
VI Vivie0178 Regular ·
Mes excuses, j'ai fais un loupé de clic 😛 ! Dommage pour vous que vous ne partiez pas... chacun son tour 😏😏😏
Vivie
VI Vivie0178 Regular ·
Voilà, erreur de destinataire réparée par un copier coller en règle :

Bonjour, quand partez-vous ? Nous aussi nous partons en croisière perles des antilles du 2 au 10 mars 2012. Pour la cabine, prendre en compte également l'agencement de celle-ci. Sur les plan du bateau, les cabines avec un carré + un rond sont les cabines équipées d'un lit superposé en plus du canapé convertible. Peut-être pour le confort de la cabine est-il plus judicieux de prendre sans lit surperposé si vous n'avez pas d'enfants avec vous.
Vivie
Mes excuses, j'ai fais un loupé de clic 😛 ! Dommage pour vous que vous ne partiez pas... chacun son tour 😏😏😏

yes. 😉

mais je pars samedi. mais pas en croisière... en hotel club en tunisie. ca change. 😛
OR Orzone ·
Mercie pour de cette précision pour le choix de la cabine nous partons du 20 au 27 Avril 2012
VI Vivie0178 Regular ·
Alors je retourne ma réponse : quelle chance pour vous, J-4. Nous J-171, rien que ça... 😕😕😕. Bon voyage.
Vivie
VI Vivie0178 Regular ·
Nous partons donc avant, alors à compter de la mi-mars (le temps de se remettre du mal de terre !), n'hésitez pas à me poser les questions de dernière minute, je vous aiderai avec plaisir. Le forum est fait pour ça ! Et comme le cite Jujupaca en signature de ces messages "que ferais sans le forum?"
Vivie
Alors je retourne ma réponse : quelle chance pour vous, J-4. Nous J-171, rien que ça... 😕😕😕. Bon voyage.

et pour la croisière, ca sera en mai 2012. 😉 sur l'horizon qui remplace le bleu de france.😉🙂
OR Orzone ·
Merci d'avance 😉

j'orai tout plein de question lors de votre retour .

le temps est loooong. 😄
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Nous nous partons pour la transatlantique retour le 27 avril 😉😎
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
VI Vivie0178 Regular ·
Bonjour Virginie, Je te retrouve dans beaucoup de discussions et c'est un plaisir. Je suit chacun de tes posts très intéressants pour préparer comme toi au mieux notre croisière. Je crois que comme moi tes journées sonr rythmées par ce forum, c'est de la folie, mais tellement, excitant!!!
Vivie

Similar discussions

You might also like