Choix de la cabine sur le Costa Luminosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous, J'ai réservé sur le costa luminosa cabine 8273 et j'ai pu voir qu'être non seulement en dessous du pont 9 et d'autant plus au milieu c'est pas super j'ai le mal de mer et je voudrais pas gâcher la croisière à mon mari et mes enfants à cause d'un choix de cabine pouvez vous me dire les cabines idéals en cabine balcon premium pour ne pas avoir trop de bruit et surtout les vibrations du bateau merciiiiiiiiiiiii beaucoup
ME Mesamours ·
J'attends toujours vos réponses snifff😐
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour Pamou J'ai voyagé l'an dernier sur le Luminosa , cabine 8311 : franchement, aucun problème de roulis (mais la mer a été calme) ni de bruit même sur le balcon . L'atout , la proximité des ponts supérieurs , on pouvait monter à pied , aller facilement à la cafétéria . Par ailleurs , la vue est panoramique , c'est féérique . Mais bon , on peut peut-être trouver mieux , je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière.

Bonne soirée Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
ME Mesamours ·
même si vous avez pas beaucoup d'expérience c'est super de m'avoir répondu😉 et vous avez aimé votre croisière? Le bateau est beau? Les repas nickel?
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Pour le mal de mer il vaut mieux être "au milieu du bateau", dans le sens de la longueur et dans le sens de la hauteur. Par contre quand la mer est mauvaise ""ca bouge ""partout. Rassurez vous tout est fait pour éviter la mauvaise mer (quand les passagers sont malades ils ne dépensent pas !) Je suis très sensible au mal de mer et sur neuf croisieres je n'ai été malade qu'une seule fois , et quelques heures ! Il ne faut pas trop stesser à l'avance ... bonne croisière Claudine
SI Siouxiesioux Veteran ·
Le bateau est très beau, très propre mais comme c'était notre première croisière , on était facilement émerveillés🙂 . On a adoré ce voyage et passer du temps sur notre balcon . Les repas au restaurant sont corrects, il y a du choix, même pour les végétariens mais à la cafet c'est très moyen : pas assez de salades à mon goût , trop de gras, de fritures, de pizzas
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
ME Mesamours ·
re coucou

Qui part sur le costa luminosa du 26 novembre 2014 mini croisière j'ai l'impression qu'il n'y a que moi lol

Similar discussions

You might also like