J'ai une petite question pour les spécialistes de l'Hurtigruten.
Nous partons dans moins d'un mois en Norvège et nous ferons le trajet Bergen Tromsö à bord du MS Vesteralen
Nous avons reçu ces derniers jours les divers documents envoyés par la compagnie ( nous avons réservé directement chez Hurtigruten)
A propos de la cabine il est juste précisé que c'est une unspecified Polar extérieure, mais sans plus . A côté il est écrit lower/middle/upper deck. Pas de N° non plus.Nous avons pris la pension complète.
Je me demandais donc comment se fait l'attribution de la cabine? Peut on émettre un souhait lors de l'embarquement ou pas? Et si oui que faudrait il demander comme pont, et comme localisation ( proue, poupe???) Est on mieux installé si on arrive tôt au bateau ? ( ce que nous ne souhaiterions pas)
merci d'avance
Original post
Je n'aurai pas le temps...











