Choix du chauffeur en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Alors a quelques jours du depart pour l'inde, nous hesitons encore entre trois chauffeurs: agence de bobby thakur, agence d'asif et vikram verma...

Si certains rentrent tout juste d'inde et ont une experience a partager...

merci de votre aide!
JM Jmeninde Regular ·
Alors a quelques jours du depart pour l'inde, nous hesitons encore entre trois chauffeurs: agence de bobby thakur, agence d'asif et vikram verma...

Si certains rentrent tout juste d'inde et ont une experience a partager...

merci de votre aide!

Où se trouvent ces chauffeurs ? Tu dis aller à Pondichery ? Je t'ai conseillé Swades guest house et je pense avoir complété en tedisant que là tu pourras avoir un chauffeur très fiable, prudent et à un prix très correct (il n'y a pas de taxes à Pondicherry)
PI Pipocat ·
oui merci pour l'adresse a pondy! mais nous partons une semaine a pondy puis 2 semaines dans le nord de l'inde...d'ou la necessité d'un chauffeur... nous nous deplacerons a velo dans pondy (jai vecu 2 mois a pondy et c'est l occassion de faire un petit pelerinage...)
SW Sweetypram Regular ·
Bonjour,

cherches-tu absolument un chauffeur qui parle français ou opk si parle anglais?
PI Pipocat ·
Non on recherche un chauffeur qui parle au minimum l'anglais!
SW Sweetypram Regular ·
Alors je peux sincèrement te conseiller l'agence par laquelle ma mère et moi assons depuis 7 ans et de nouveau en nov 2009. Tu peux leur sonner de la part de Madame MARTIN Jeannine de Belgique qui revient à partir du 18 nov 2009 à Delhi

l'agence de Messieurs Lateef et Zafer RESHU BOKTOO

Reshu Boktoo & Sons Shop-1 A, Shopping Arcade Hotel The Connaught Place, 37 Shaheed Bhagat Singh Marg, New Delhi, 110001, India

00 91 11 23364603‎

011 23365766‎

011 23364952‎

011 23363066‎ fax 00.91.11.23.74.39.50

Bonne journée
SA Savitri2009 Regular ·
Bonjour Je pars en Inde régulièrement et en inde du nord , je suis partie avec l'agence METROPOLE TOURISM SERVICE ash71@bol.net number 224 defense flyover market new delhi 110024 Tu peux avoir la réponse concernant les prix pratiqués des le lendemain. Je demande toujours à partir avec Randhir qui parle très bien anglais et a une grande expérience. Bon voyage savitri
"Le jeune sikh n'est jamais allé là où il ne pouvait emmener son cheval"
SR SriDevi Regular ·
Salut Pipocat! Je ne connais pas Asif ni Vikram Verma mais par contre je ne peux te dire que des bonnes choses de Bobby Thakur et de ses chauffeurs et je suis certaine qu'en passant par ses services tu rentreras aussi satisfait que je l'ai été moi-même. Si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un mail en privé.

Bon voyage!
JY JyEmdé Regular ·
Bonjour à vous, votre message datant du 14 juillet et ma réponse du 20, je ne sais si ce n'est trop tard ou si ..... vous êtes déjà là bas. Je ne peux donner un avis que sur Asif, dont j'ai utilisé les services ce mois de février au Rajasthan, pour un circuit de sept jours et de 800 Km. Autant le personnage (Asif) est sympa et connait bien son job autant sa petite entreprise, "victime" de son succès et donc d'une progression de demandes et des missions, Asif n'arrive pas à bien s'entourer et donc à bien choisir ses chauffeurs. Pour ma part, outre le fait que dès le départ je savais que ce n'était pas lui-même qui me "piloterai", il m'avait adjoint un chauffeur ne parlant que trois mots basiques en anglais, ce qui réduisit fortement la conversation et les questions "basiques" qu'un voyageur peut se poser, mais aussi et surtout créa des difficultés quant à la compréhention de choses directement liées à son job (organisation du circuit, pourquoi cette boucle là et pas passer par là, ou horaires...etc) ce qui rendit les choses parfois agacantes. Conclusion et conseil: Si ce n'est pas Asif lui-même, se faire garantir par écrit avant "le bon de commande des services" que le chauffeur sera parfaitement anglophone ( en Inde, ce n'est pas demander la lune!) en adjoingnant une menace de rupture s'il s'avère que ce n'est le cas, ou une réduction substancielle du cout de la prestation. Si c'est Asif lui-même (mais il est très pris, sauf i les derniers échos de lui/sa PME a/ont commencé à réduire ses demandes) vous tomberez dans les mains d'un chauffeur, qui sur le net et sur ce forum, a une cote de 9/10. Très bon voyage et n'oubliez pas de prendre le temps de nous le raconter à votre retour !!!!! Si vous voulez partager/lire des avis, impressiosn sur ce que vous allez (probablement faire/voir, je vous propose d'aller sur le site sous la rubrique: Carnet de voyages - De retour de 15 jours au Rajasthan - posté le 27 mars 09(page 6) . Mais il y en a d'autres !!! Si on ne s'écrit plus avant: NAMASTE !! jean-Michel
jyEmdé
AN Anneetremy Regular ·
Même chose que JyEmdé: Nous avons eu une magnifique expérience avec Asif pendant trois semaines dans le Rajasthan, nous étions ses premiers clients lorsqu'il a monté sa boîte. Depuis j'ai eu des échos divers concernant des voyages avec les chauffeurs qu'ils recrutent, les uns étant remarquables, les autres ayant du mal à s'exprilmer et ne respectant pas les règels mises en place par Asif..., je le conseille néanmoins vivement si c'est avec lui que se fait le voyage!
JF Jfaubin ·
Bonjour,

Si vous n'êtes pas encore parti et vous n'avez pas choisi et bien mi je vous recommande Vikram Verma. Je vous le recommande tout simplement pour les raisons que je vais vous énumérer. C'est une personne honnête, il est intègre. Il connait son pays comme je n'en revenais pas, il est extrêmement fiable. Pour finir, lui sa jolie femme et son chauffeur sont tellement gentils. Si vous voulez en savoir plus je peu vous donner mon numéro de téléphone pour en discuter. De tous les voyages que j'ai faits, je n'ai jamais eu une bonne personne comme ca pour guide.

J-F Aubin
YA Yanicketcie ·
Bonsoir J-F,

Nous serons en Inde avec nos 3 enfants ( 3 ans, 21 mois et 4 mois) à la fin de novembre. Si tu connais quelqu'un de fiable, je serais enchantée d'avoir ses coordonnées.

Merci !
Catherine, Yanick et cie
AN Anneetremy Regular ·
Est il possible d'avoir les coordonnées mail de Bobby et est il éventuellmeent disponible pour l'Inde du Sud? Tamil Nadu et Kerala? Grand merci d'avance.
JF Jfaubin ·
Bonjour Yanick et cie et bien il se nomme Vikram Verma. Moi je l'ai utilisé au mois de Mai avec ma conjointe et je peux te dire qu'avec cet homme tu serais en Cadilac. Il est fiable, honnete, respectueux, gentil.... Je t'assure qu'avec lui et son chaufeur qui lui aussi est extrsa, tu auras du plaisir. Moi j'y retourne au moi de Février prochain voir Vikram. En passant, tu lui diras que c'est Jean-Francois Aubin qui t'a dit de lui téléphoner. Si tu veux plus d'informations, regarde dans canada 411 Ville Alma et lâche moi un coup de téléphone et il me fera plaisir de te donner plus d'informations.

Voici les coordonnées pour le rejoindre:

Address: 16-17/1199 Uniyaro ka rasta, Chandpole Bazar, Jaipur - 302001, Rajsathan, India Phone office : 0091-141-3045297 Mobile : +91-9351374434

email : vikram_verma23@hotmail.com email : vikrmavrm@yahoo.com
CR Crina69 ·
bonsoir JF, nous partons en fevier 2011 pour 20 jours au Rajastan avec nos 3 enfants (8, 12, 14 ans) et nous cherchons un chauffeur qui parle français. Je serais donc très interessée par l'adresse de votre chauffeur.merci d'avance. nathalie

Similar discussions

You might also like