Choix pour les Cyclades: Milos, Sifnos, Koufinissi, Paros? (randonnée)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

j'aimerais avoir des conseils pour les iles des cyclades si la situation le permet pour octobre l'an passé sur les conseils ds vforumistes nous avions choisi santorin amorgos et naxos

même si amorgos est très aride nous avons aimé son coté paisible son monastère ses randonnées naxos offrait aussi de belles balades de jolis ports et un centre animé

là j'aimerais me diriger plutot vers milos sifnos ou tinos est ce sympa pour randonner ? y a t il de jolies vues, ports,

on avait raté koufounissi aussi plus près d'amorgos donc je sais pas si ca fait un peu loin juste pour une ile ?

on n'a pas visité paros mais faut faire des choix

question nous avions attéri à santorin car pas cher avec volotéa pour les iles citées quel aeroport est le mieux ? pour prendre ensuite le ferry ?

sachant qu'on a déja visite santorin si on y atteri nous n'y resterons pas quel programme suggerez vous pour 2 semaines ?

merci
http://lablogtrotteuse.over-blog.com/
YA Yassas13 Regular ·
Salut Lysiane

Elles sont toutes belles, si ton vol est tard il te faudra dormir à Santorin si tu comptes faire Milos puis Syfnos pourquoi pas Syros (très belle île capitale des Cyclades) ou Tinos.Si tu comptes faire Paros c vrais que Koufonissi est pas très loin, est elle jolie oui, es ce que cela vaut le détour il y a que toi qui peu savoir. Et tu rentrerais de Mykonos. Reste à savoir d ou tu décolles de France. Tu pourrais le faire à l envers aussi atterrir à Mykos et revenir de Santorin

Bonne soirée
PA Papillon83 Veteran ·
Salut Lysiane

Elles sont toutes belles, si ton vol est tard il te faudra dormir à Santorin si tu comptes faire Milos puis Syfnos pourquoi pas Syros (très belle île capitale des Cyclades) ou Tinos.Si tu comptes faire Paros c vrais que Koufonissi est pas très loin, est elle jolie oui, es ce que cela vaut le détour il y a que toi qui peu savoir. Et tu rentrerais de Mykonos. Reste à savoir d ou tu décolles de France. Tu pourrais le faire à l envers aussi atterrir à Mykos et revenir de Santorin

Bonne soirée

merci pour votre réponse oui si j'ai le temps sur 2 semaines pourquoi pas faire les 3

je pars de marseille après je sais que parfois si on prend un aller d'un aeroport et on revient d'un autre c'est plus cher
YA Yassas13 Regular ·
Re Comme moi de Marseille, pour les tarifs c pas plus cher que AR du même aeroport. Par contre Mrs Mykonos dernier vol le 5 octobre Bonne soire
PA Papillon83 Veteran ·
Re Comme moi de Marseille, pour les tarifs c pas plus cher que AR du même aeroport. Par contre Mrs Mykonos dernier vol le 5 octobre Bonne soire

bonjour alors pas le choix c'est après le 5 octobre du coup est ce que syros n'est pas trop loin pour revenir ensuite

je pensais faire milos en premier puis syros mais y a pas de bateau direct de milos je crois qu'il faut pour aller a syros passer par paros ? Mais je voulais finir par paros car je pense il y a plus de ferry de paros pour revenir sur santorin

je cherche le meilleur circuit pour profiter de 3 iles pas plus je pense sinon c'est la course ? milos combien de jours ? et syros ? Paros est plus grand je pense merci

Similar discussions

You might also like