Choix de destination entre la Colombie et le Vietnam pour mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous sommes trois trentenaires souhaitant partir deux à trois semaines en mai. Nous nous sommes arrêtées sur deux destinations bien différentes : la Colombie ou le Vietnam. Nous cherchons des avis et conseils pour nous aider dans notre choix. Merci d'avance,
DJ Djalma Globetrotter ·
Nous sommes trois trentenaires souhaitant partir deux à trois semaines en mai. Nous nous sommes arrêtées sur deux destinations bien différentes : la Colombie ou le Vietnam.

La Colombie sans hésitation!
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
PE Penloch Regular ·
Bonjour,

Perso je vote pour la Colombie, au Vietnam il y a bientot 15 ans nous avons trop été emm..dés par les sollicitations diverses et petites ou grosses arnaques à répétitition, par contre ça date . . . ce n'était pas par les vietnamiens en général mais par tous ceux qui grenouillaient de près ou de loin autour des touristes, transporteurs de bus inclus . A contrario les voisins cambodgiens et laotiens, aucun pb rencontrés avec eux .

Pour le folklore c'est sans hésiter le Vietnam, pour les transports également la moy en bus en Colombie c'est 40/ 50km/h max .

C'est en ce moment qu'il faut visiter la Colombie, peu de touristes étrangers dans les pueblos de la Cordillera et tourisme soft, mais attention aux WE car les citadins de Bogota et Medellin voyagent beaucoup dans leur pays .

Les colombiens sont très avenants et toujours prêts à vous aider, mais ne comptez pas sur l'anglais pour vous faire comprendre sauf peut être sur la cote Caribe .

Bon voyage
MA Marmouze ·
Merci beaucoup pour votre réponse, nous avons fini par faire notre choix : le Vietnam pour cette année, nous verrons l'année prochaine.
AS Asia7 Globetrotter ·
Très bon choix!
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)

Similar discussions

You might also like