Choix des chambres à l'hôtel Decameron San Luis de San Andres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous !

Moi j'ai une petite question pour ceux qui ont déja été a San andres .Moi j'y serai du 4 au 11 janvier 2007 et je voudrais savoir comment fonctionne l'attribution des chambres lorsque l'on arrive sur les lieux du complexe (Decameron San luis ). Avons nous un mot a dire, pouvons nous y aller de nos preferences ou les chambres sont déja attribué d'avance et aucune négociation n'est possible ???

Merci d'avances pour vos précieux conseils !!!

matpo
CH Chouchoune76 ·
moi j'y suis allé en novembre et un couple avait une chambre près de la scène de spectacle, vu le bruit inconfortable et loin de tout, (réception, bar, piscine), le couple est allé voir la réception et l'hôtel a changé le couple de chambre sans problème. Souvient-toi que ses chambres sont dans les 5000, alors si a ton arrivé, ils t'atribuent ses chambres, tu pourra demander immédiatement un changement de chambre.

Nous ont étais dans les 2000 et des amis dans les 3000, et nous avons été très satisfaits.

Bon voyages ! 🙂
BO Bonzai ·
salut

je suis allé au san luis en mars 2004, les chambres sont attribués par section (immeuble plus de famille, immeuble célibataire (2lits simples) et couples...Une amie a aussi pu changer de chambre sans problème durant la semaine à cause de la discothèque...

* Il n'y a qu'une seule clé par chambre
Girls just want a have fun! 2001Cuba -Jibacoa 2004 San andres -San Luis 3 fev 07 Cancun-Oasis Cancun
CI CindyDL ·
Salut,

Moi je suis allé en décembre ak ma famille et on était les 4 sur la même réservation....on a demandé lors de la réservation d'avoir un balcon et une chambre ak 2 lits simple pour ma cousine et moi....on a eu 2 chambres face-à-face (mes parents et nous) et on avait même 3 lits simples.....a moins qu'il y ait un nombre incroyable de célibataires en même tps...ils ont en masse de lits pour faire les combinaisons demandées...tu verras même les gens de la maintenance changer des chambres tl tps...y font ca dans pas grand tps...

Alors demande ce que tu préfères lors de ta réservation...sinon ya qunad même tjrs moyen d'arranger les choses là-bas.

Bon voyage! Cindy
Cindy :)
PA Papou142 Regular ·
Nous ont étais dans les 2000 et des amis dans les 3000, et nous avons été très satisfaits.

Bon voyages ! 🙂

Dans les 2000 et 3000 c'est parfait, moi j'était dans les 2000 mais au 3em étage pas de balcon 🤪
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
BE Beauch Regular ·
au san luis c'est pas compliquer.. si c'est pas le restaurant qui te réveille, sa va etre la gang de saoulons qui ne se couche jamais qui vont te réveiller alors ta juste a aller brosser avec eux et une fois ben chaud tu va te coucher et tu dort tres bien 😉 moi c'étais mon truc
Drinking is a way of life
BE Beauch Regular ·
Ahh oui j'oubliait .. AMENER UN CADRAN si vous voulez pas scrappé vos journées
PA Papou142 Regular ·
au san luis c'est pas compliquer.. si c'est pas le restaurant qui te réveille, sa va etre la gang de saoulons qui ne se couche jamais qui vont te réveiller alors ta juste a aller brosser avec eux et une fois ben chaud tu va te coucher et tu dort tres bien 😉 moi c'étais mon truc

J'ai essayer ton truc à une couple de reprise l'an passée et ça très bien fonctionner 😎
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
BE Beauch Regular ·
héhé c sur mais c long s'en remettre surtout si tu part 2 semaine 😛
BE Beamon ·
Yoo Beauch !! Ça ma fait chier un peu de ne pas avoir rester 2 semaines....ça dû être malade. Mais je dois dire que 10 jours ça l'aurais été parfait pcq même après 1 semaine au San luis, j'ai été ko pendant un ptit boute. Je dois dire aussi que dormir n'était pas dans ma liste de priorités ...hahaha !! J'en reviens pas encore comment qu'on a eu du fun. Ça été une réussite à 100% !!! chow
BE Beauch Regular ·
eaheaheheah tu dit que stais malade la 2e semaine stais encore plus mongole sa ma prit une semaine et demi a m'en remettre ahahaha faut retourné la

Similar discussions

You might also like