Choix de destination (Malaisie, Bornéo, Indonésie) pour juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous avons décidé de parir 3 semaines en Asie au mois de juillet prochain (c'est la première fois que nous irons en Asie !).

Cependant nous avons encore du mal à nous décider sur la destination 🤪 tant plusieurs pays nous semblent magnifiques à visiter. Nous avons tout de même déjà réussi à en sélectionner 3 dont: la Malaisie, l'Indonésie et Bornéo (Malaisie).😏

Nous aimerions avoir votre avis sur ces différentes destinations, sachant que l'on souhaite voyager sac à dos et également faire de la plongée ! 😎 Le tout en 3 semaines !

Si vous avez déjà effectué un voyage semblable, pourriez-vous également nous fournir quelques indications de prix (avion, hébergement, visites, nourriture, souvenirs, plongées, ...) afin que nous puissions établir notre budget-vacances.

Merci d'avance de l'attention portée à notre message.

Elise 😇 & Fabrice 😛
CH Chapilisou ·
Personne a de conseil ou d'avis à nous donner sur chacun de ces pays ? 🙁 🙁
PA PartirOu Regular ·
J'étais en Indonésie l'année dernière, ou plutôt j'étais sur Lombok, Bali et Java. Je ne peux que te conseiller d'aller la-bas ? Les paysages sont fabuleux.

Cette année, je pars en Malaisie et normalement, je devrai rejoindre Bornéo. J'ai choisi cette nouvelle destination pour changer... mais très souvent, je me demande si je ne devrais pas retourner en Indonésie...

Voilà se que je peux dire... pour l'instant, je ne peux pas donner mon avis sur la Malaisie et Bornéo.

J'espère que tu auras d'autres réponses... Ou avez-vous trouvé votre destination ? Gilles
Le Paradis n'est pas sur terre... Mais il y en a des morceaux ! Jules Renard

Similar discussions

You might also like