Choix entre 2 croisières difficiles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2B
Bonjour,

j'ai 2 propositions de croisières fin 2020 quasiment à un prix identique :

TRANSATLANTIQUE MARSEILLE / FORT LAUDERDALE COSTA LUMINOSA 14/11/2020 - 10/12/2020 27 JOURS / 26 NUITS MARSEILLE/MALAGA/SANTA CRUZ/SAINT MARTIN/AMBER COVE/GRAND TURK/PORT EVERGLADES/NASSAU/AMBER COVE/OCHO RIOS/GEORGE TOWN/ROATAN/COZUMEL/FORT LAUDERDALE

ou

TOUR OCEAN INDIEN COSTA MEDITERRANEA 10/11/2020 - 24/11/2020 15 JOURS / 14 NUITS SAINT DENIS/VICTORIA 3 J/NOSY BE/TAMATAVE/PORT LOUIS 2 J/SAINT DENIS 2 J

et je n'arrive pas à choisir, si jamais des personnes auraient des avis ou infos sur les escales qui me ferait avancer dans mon choix, je dois réserver aujourd'hui. Habituellement je fais des transatlantiques.

merci à tous
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Connaissant les deux navires, et les deux destinations, mon choix serait vers le Luminosa, pour les raisons suivantes : - Départ plus doux, sans 11 h , d ' avion qui vous décollent gentiment la tête par cette nuit de vol préalable, et une bonne progression dans les températures frais vers chaud. - séjours plus long, avec plus de jours de mer .... vous qui aimez les transats .: - ... vous devez aimer ces moments de navigation, - circuit complet plus riche que l' autre, mélangeant probablement : - la transat, et le premier tour " la bas " . Beaucoup d' escales de l' autre coté de l' Atlantique, - Climat peut être plus accommodant, que la chaleur humide de l' autre coté

Retour des US, par vol de nuit, aussi, mais moins long quand même.... et avec un beau décalage horaire .... OK .... ( mais la vie de croisiéristes est dure ... je vous l' accorde. 😉

Bon choix ... Cordialement,
Christian
2B 2bmanu ·
merci pour votre réponse, cela me conforte dans mon 1 er choix qui est la transatlantique même si le petit en océan indien doit être intéressant aussi, ça sera pour 2021 😎
CR Cristianh Globetrotter ·
.... Il l' est, certes, escales ( peu nombreuses ) complètement différentes.

La découverte, sans trop de temps, d' une société d' une part, et d' une nature tout autour, ou vous oscillez entre l' impression de ne pas en avoir vu assez .... ou au contraire : - suffisamment.

Bonne croisière,
Christian

Similar discussions

You might also like