Choix entre 2 hôtels à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous,

Voilà nous partons en mars pour un voyage en Thailande et l'on fait escale dès notre arrivée à Bangkok. Nous arrivons le dimanche matin tôt et repartons le mardi début d'après-midi.

Nous recherchons donc un hôtel qui allie grand confort et praticité pour rejoindre les endroits cultes à visiter (temples, grand palais, ...) et aussi l'aéroport. J'hésite donc entre 2 : - Hôtel Chillax Bangkok - Eastin Grand Hôtel Sathorn

Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà séjourné dans un de ces hôtels? Lequel choisir?

Merci d'avance pour vos avis :) Bonne journée
AS Asianmike Veteran ·
A mon avis en terme de qualité, les 2 se valent par contre le Eastin Grand Hotel est mieux placé pour car près du métro aérien donc plus accessible depuis et vers l'aéroport (en BTS + Airport Link). Et pour les visites, il suffira de combiner métro et bateaux du Chao Phraya Express (et c'est sympa de naviguer sur le fleuve, ça montre un autre visage de Bangkok). Après, j'imagine que vous le savez, mais on peut avoir des réductions sur les chambres en passant sur des sites comme Agoda.
PH Philgbo Globetrotter ·
Je suis descendu la (j'y suis) : superbes prestations a 2 stations de Siam et le parc Lumpini a vos pieds !! http://m.oriental-residence.com 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LU Lucile92240 ·
Merci beaucoup Philgbo pour votre réponse :) J'ai juste oublié de préciser que dans l'idéal nous aimerions une piscine style débordement d'où mes 2 choix d'hôtels mais celui où tu es à l'air vraiment sympa :)

si je comprend bien tu me conseilles de choisir le Eastin Grand Hotel

Bon séjour

Lucile
LU Lucile92240 ·
Bonjour Asianmike,

Merci pour votre réponse :) Oui d'où mon hésitation entre ces 2 hôtels car l'un proche des temples mais pas de transports en communs et l'autre un peu plus éloigné mais avec accès direct sky train de l'hôtel. En fait, je ne vous cache pas que j'ai un peu peur de m'y perdre avec les transports à Bangkok (pourtant je vis à Paris lol), vous savez si cela reste simple pour s'y retrouver? Donc d'après vos conseils il vaut mieux que je choisisse le Eastin. Merci pour la négo de l'hôtel, je suis d'ailleurs en train de le faire avec eux en direct :)

Lucile
AS Asianmike Veteran ·
C'est très simple de se déplacer en métro à Bangkok. Tout est écrit en Thai et en Anglais. En gros, ce qu'il faut savoir c'est que pour visiter les temples, il faut aller à la station Saphan Taksin et de là prendre le Chao Phraya Express et descendre à Ta Tien ou Ta Chang.
LU Lucile92240 ·
Franchement merci beaucoup pour ce bon complément d'infos :) C'est super sympa ! Je pense que nous n'allons plus hésiter longtemps et prendre le Eastin Grand Hotel, il a l'air vraiment grand luxe et en plus assez pratique en terme d'accès.
DA DanyMichel Veteran ·
Bonsoir Lucile,

Comparez également les prix pour votre hôtel sur www.hotelscombined.com, cela vous permettra de voir qui offre la chambre au meilleur prix...
Dany

Similar discussions

You might also like