Choix entre deux resorts tout-inclus à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Nous en somme à notre deuxième voyage et nous aimerions en profiter au maximum et ne pas être décu. J'aimerais savoir Pour Holguin entre le Blau Costa verde à 960 par personne et le playa costa verde à 1059 par personne pour une différence de 175 $ pour le couple lequel me conseiller vous et si vous avez des commentaires sur ces 2 Resorts.

merci 🙂
Stephann.
KI Kilkil Regular ·
Tout dépend de tes attentes ?

Le blau est petit tout est prêt de tout belle hotel personnel gentil la plage très belle aussi ! mais par moment dépendant de la maré tu peux voir des roches à quelques endroit rien d'alarment seulement à les contournés. Nourriture ordinaire mais on se débrouille ;)

Pour le playa costa verde ! très beau grand site belle endroit plage , nourriture toute y est !

Mais la marche si tu aimes tu en aura à faire beaucoup de marche pour ce rendre partout. Et pas beaucoup d'ambiance car le site trop grand .

Mais jy retournerai si javais pas le choix d'autre hôtel 😉
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )

Similar discussions

You might also like