Choix d'excursions organisées en Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

En Février prochain, je pars seule en Islande. Etant donné la saison, j'ai choisi de rester à Reykjavik chaque soir et de faire des excursions organisées. Habituellement, je voyage en itinérance en empruntant le bus. Il semble compliqué de voyager en bus en cette saison et j'ai envie de profiter de la ville.

Du coup, je pense réserver des excursions organisées. D'où ma question: Est-il dommage de ne pas aller à Jokulsarlon (excursion de 14h + côte sud) pour privilégier la côte sud + par exemple faire une rando (10h- 12h)?

Si vous avez des conseils d'activités et des retours d'expérience, ça sera avec plaisir. Je vous remercie. Laetitia
TO Toopil Veteran ·
Reykjavik Excursions est le plus populaire pour faire des excursions à la journée.

Voici le lien: https://www.re.is/

Pour ma part, j'ai été en Islande une fois en Janvier et j'ai profité de l'excursion au Cercle d'or qui fait partie des incontournables.

Il existe aussi des Day Tours qui passent par Skogar, Vik et Seljalandsfoss. J'ai beaucoup aimé les trois sites (que j'ai fait en été par contre).

Autrement il y a le Blue Lagoon et sa magie hivernale, mais c'était à une époque qui semble lointaine même s'il n'y a que 10 ans et donc je ne sais pas si c'est toujours si magique.
Hakuna Matata!

Similar discussions

You might also like