Choix de gps pour la cartographie Amérique du Nord et Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjours Je cherche une référence de GPS d'un non rapport qualité prix sur lequel il est est possible d'installer la cartographie Amérique du nord et Canada. Merci aux personnes qui peuvent m'éclairer , je ne suis pas connaisseur en GPS , lorsque je vais en Floride j'utilise mon itouch avec le support , l'application et la cartographie.

Cordialement
VE Verojojo2 Regular ·
bonjour

moi j'ai pas cherché à économiser et j'ai voulu une valeur sûre : j'ai choisi un TOMTOM Live 950 où la carte d'Amérique du Nord est déjà installée en plus de celle de l'Europe et franchement j'ai pas eu de problème pour mon périple, j'ai pris bien évidemment en plus, des cartes routières américaines dans les Visitor Center des Etats traversés pour compléter Eve
SI Sixiemesens Veteran ·
Si tu as un smartphone android, je te conseille route66, tu peux prendre la navigation pour seulement 30 jours, pour environ 5€

sinon je te conseille également le tomtom mais c'est pas le même budget, donc si tu as prévu d'acheter un GPS de navigation prend en un sur lequel tu as déjà la carte US ou sinon regarde sur le site du constructeur pour voir le prix de la carte US
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
AL Almiguadelou Regular ·
comment fonctionne route 66 ? en 3g ou en wi fi ?
SI Sixiemesens Veteran ·
les cartes sont sauvegardées sur le téléphone (téléchargée en amont en wifi) , donc pas de soucis de réseau sur place
merci pour l'info , je vais prospecter

Cordialement
merci de m'expliquer le fonctionnement de cette application , j'ai une tablette sous android , ça peut marcher ?
SI Sixiemesens Veteran ·
Je pense que oui, en gros tu installe l'application, ensuite tu télécharges le/les cartes qui t'intéressent, et après tu achètes le droit d'utiliser la navigation sur la région qui t'intéresse pour 7 jours, 1 mois, 1 an ou à vie.
PA Patataille ·
Je te conseille un Mio ou Navman, et ensuites sur le site tu peux louer une carte pour 30 jours (ou moins) pour 20€

Similar discussions

You might also like