Choix d'un hôtel à Kota Kinabalu (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour

Je compte séjourner prochainement a l’hôtel « Nexus » a Kota Kinabalu mais j’hésite encore sur mon choix surtout en ce qui concerne la distance vis a vis du centre ville. J’ai peur de me retrouver d’un un coin trop perdu et m’obligeant a loué une voiture. Pourriez vous me conseiller sur l'etablissement ou d’autres hôtels Merci
YA Yann Veteran ·
Sur KK il existe bon nombre de guest house comme le north borneo cabin ( 20RM par personne) ou encore l'hôtel Capital (140RM pour une double). Tout les 2 sont plein centre. yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
AS Assylum ·
salut,

nous sommes restés 15 jours en malaisie dont la plupart sur Borneo. Nous avons passés qques jours à KK. Le KINABALU DAYA HOTEL avenue JALAN PANTAI (pres de la mer) plein centre ville (tu fais tout a pied) Prix 125 RM la nuit pour 2 avec petit dej. Il y a des chambres un peu moins chèr. Si tu y vas demande FAZIL il se mettra en 4 pour toi et salut le de ma part (moustapha) Standing : standard. Aucune surprise (logement ou nourriture).

si tu as bes d'autres renseignements n'hésites pas car on a aussi fait Sandakan entre autres.

A+
FE Fenchbin ·
ne désespere pas je part le 19 retour le 8-12 mais je suis pas sur de mon periple peninsule/borneo au retour on verra mai sinon trouve yann sur le forum il connait le coin, ou voi s avec lui sur son site ttttchoà+
TTTTTCHOOOOOààààà +
SA Satu Veteran ·
Le service des bus est très bien conçut. Seul blème, il contourne la ville . Sinon, louer une voiture sans chauffeur est une très bonne solution. Les routes sont excellentes. Il y a parfois quelques affaissements importants, mais ils sont toujours signalés.

Similar discussions

You might also like