Choix d'un hôtel à Rach Gia (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour,

Je cherche un hotel sympa à Rach Gia pour 2 nuits. Sur Booking pas grand chose, sur Agoda, proche du départ des bateaux, il y a le Palace Hotel, à 26 euros la nuit avec vue. Est-ce un tarif correct ? Ca me semble cher. Avez-vous testé mieux ? Faut-il réserver à l'avance à Rach Gia ?
KA Kaoua Veteran ·
bjr je n'ai jamais dormi a rach gia , mais ce n'est pas une ville hyper fréquenté donc c'est très certainement jouable sans resa prealable , de toute maniere tu trouveras toujours un nha nghi qui te depanneras pour une nuit , essaie d'arriver pas trop tard pour avoir le temps de chercher rach gia n'est pas une grande ville , tu peux aussi t'eloigner du point d'embarquement essaie de chercher par trivago !! cdlt tu sera là bas quand ??je pars a phu quoc le 13 mars et je passerai surement par rach gia 3/4 jours apres , je peux me renseigner si tu veux
SC Schtroumpfet Regular ·
Tiens, trivago bonne idée, je ne connaissais pas. J'y serai début mai.

Je ne sais pas quels quartiers sont agréables, est-ce l'embarcadère ? Où est la plage ? le marché ? Il n'y a rien dans mon guide et je n'ai pas trouvé grand chose sur internet. C'est la ville d'origine de mon conjoint donc je voudrais qu'il ait une bonne impression ;)

Mes critères seraient : proche de l'embarcadère (pratique pour le départ par bateau le 3e jour, sauf si le quartier n'est pas sympa), jolie vue si possible, chambre sympathique sans forcément de grand luxe, calme, pourquoi pas chez l'habitant, moins de 25 euros par nuit, ... sinon j'irai au Palace hôtel.

J'ai pour l'instant trouvé le Hotel Hoa Bien qui a l'air sympa mais impossible de réserver en ligne.
KA Kaoua Veteran ·
trivago compare les sites de resa en ligne , comme cela d'un seul coup tu as plusieurs offres venant de different sites de resa le quartier de l'embarcadere ..... bof il vaut mieux descendre un peu vers le sud de la ville bord de mer de toute maniere tu ne seras pas tres loin de l'embarcadere pour mai pass besoin de t'affoler maintenant , je me rensseigne quand je suis a phu quoc et je dis ça a mon retour !! cdlt kaoua

Similar discussions

You might also like