Choix d'hôtel pour une semaine en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Moi et mon ami aimerions partir 1 semaine en Thailande à compter du 29 mars. D'après les promos que j'ai trouvé sur internet et dans des agences de voyage, j'aurais besoin de vos avis SVP. Quel hôtel me conseilleriez vous si vous connaissez ? car je suis un paumée dans tous ces hôtels, ce que nous souhaitons est un hôtel calme, propre et décoré au style thailandais et nous aimerions également faire quelques visites Hôtel Palm Galleria resort & SPA à Khao Lak Hôtel sunwing resort & spa à Phuket Bangtao Hôtel all seasons naiharn à Phuket Hôtel andaman cannacia à Kata Hôtel South Sea Karon et il y a également un autre hôtel qui m'a frappé à l'oeil malheureusement un peu cher 🙁 pour nous "l'indigo pearl" merci
SA Sawadie Veteran ·
Salut,

Tu as aussi le " Coral hotel " sur une plage toute tranquille à Bang Saphan. Des excursions sont organisées en semaine et aussi des activités style plongée. Pour une semaine en Thaïlande, ça peut vous convenir 😉.

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
SI Sixty67 ·
Bonjour,

merci beaucoup pour votre proposition mais cet hôtel me plaît moyennement même si beaucoup de personnes en disent du bien ...

sympa votre site !

Bonne journée

Similar discussions

You might also like