Choix d'itinéraire au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

Nous partons au Costa Rica à la fin du mois de mars 2017. Nous avons louer une villa à Paquera dans la péninsule de Nicoya durant 7 jours avec plusieurs amis. Cependant, ma copine et moi souhaitons partir un peu plus tôt afin de voir un peu de pays.

Alors voici mes questionnements, étant donné que nous n'avons que 4 jours nous devons faire des choix. Tout d'abord, nous avons décidé de rester dans le nord mais encore là, il y a beaucoup à voir.

Idéalement, voilà ce que nous aimerions faire, 1 journée à Tenorio, 1 journée à Arenal et 2 jours à Tortuguero.

Le tout en 4X4.

Est-ce que c'est trop ambitieux? Quel devrait être notre itinéraire, par où commencer? Est-ce que Monteverde serait un meilleur choix que l'une de ses destinations?

Si vous avez des recommandations d'hébergement également, nous serions preneur.

Merci d'avance. Maxime
MA Mandinette77 Regular ·
Hello

Ca me semble très rapide. Pour l'Arenal sache qu'en une journée tu n'es absolument pas sur de voir le volcan à cause des nuages. Nous ne l'avons vu que le 4ème jour sur place, alors que nous partions... Tortugero est sur la côte Caraïbe et difficile d'accès (voiture puis bateau pendant une à deux heures). Les routes sont compliquées car deux fois une voie et quand il y a un accident et une panne tu peux rester bloqué pas mal de temps. Donc attention aux distances. Je te conseillerais de rester du côté de pacifique en tout cas. Pourquoi pas Montezuma ou Samara ? Mes conseils ici - j'y étais en mars dernier http://www.anousletour.fr/amerique/costa-rica/
Mon blog voyages ici > www.anousletour.fr
KE Kenmax ·
Merci pour vos conseils. Je vais aller lire votre blogue.

Similar discussions

You might also like