Choix d'itinéraire pour dix-sept à vingt jours en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Après avoir lu pas mal de choses sur la malaisie je m'y retrouve pas du tout ! Nous sommes un couple (jeune) et allons partir de paris avec une escale a dubai pour 17-20 jours en malaisie début septembre Nous voulons faire Kuala lumpur au moins 3 jours Malacca une journée, mais en suite on nous as parlé de Langkawi , des cameron Highlands, de george town , de kota bahru , du national parc etc .. On recherche un voyage surtout farniente (mais pas non plus des iles désertes où on risque de s'ennuyer), peut être une journée de "trek" . J'ai vu qu'il y avait air asia et firefly qui faisaient des trajets entre les différentes iles. Auriez vous un intinéraire à nous conseiller ? Comment sont les hotels sur place ? nous avons un budget d'à peu près 80e par nuit.

Merci d'avance à vous
ET Et1 ·
Salut, je compte faire la meme chose en sept 2013. Ce que je peut te suggeré c'Est: Kuala lumpur (1-2 jours) cameron highlands, kota bahru, les iles perenthian et redang. Descendre pour Singapore et Johor bahru pour remonter la cote ouest. Ca reste a votre discretion. Dans le sud il y a un parc national Endau rompin. Entre les iles il y a souvent des bateau taxi. Peu dispendieux. Je budgette pour environ 150$ cnd par semaine alors je crois que tu trouveras pour ton budget plus facilement. Sur lile perenthian tu peux dormir 2-3 nuits.belle plage Chambre pour 30 a 170 ringgit la nuit alors tres bon. ile besar pour les personne tranquille Kecil les jeune plus en forme si on peut dire. plus activité sur place. Alors j'Espere que ca pourra t'aider 😉
Je te Salue

Similar discussions

You might also like