Au mois de Novembre je pars faire un tour d'Amerique du Sud en fourgon aménagé. Pour des raisons de simplicité, j'ai décidé et prévu d'amener mon propre véhicule sur place.
Je vais devoir refaire mes plaques d'immatriculations et je me demandais si mettre en "département" la Guyane pouvait être judicieux ou pas. C'est un vieux fourgon Mercedes, et je me demandais comment étaient vu les guyannais à travers l'Amérique du sud ? plutot aimé, ou justement plutot l'inverse ?
D'avance, merci
Aurélien









