Choix de resort difficile à choisir pour mes 50 ans!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un resort tout à fait incroyable pour nôtre 15e anniversaire à ma blonde et moi et mes 50 ans. J'ai comme choix Le Blanc à Cancun, Secret Maroma à riviera maya, Iberostar Grand Rose Hall à Montego Bay et le Secret Huatulco celui si est le moin cher de la gang :) J'aimerais avoir commentaires de gens qui ont été à ces hôtels pour pouvoir faire mon choix, car 50 ans ca se fête :):)
DOMSUD
CR Cricrijo Regular ·
salut!!! en grand voyageur que tu es , c'est sur que 50 ans ça se fete. pour cancun, si tu as pas de réponse : tripadvisor et pose les questions au "postiers" pour ma part , je n'ai logé que dans la ville; je ne te le conseille pas . c'est prés des restaus sympa, mais pas le standing , le bruit , les équipements hoteliers.... donc pour feter 50 ans : soit le tout inclus, sinon airbnb , j'espere que tu vas t'éclater; mes 50 ans : bapteme de plongée aux phillipines panglao amicalement
MI Michele1954 Regular ·
moi je dirais pour la qualite des services le Secrets Maroma, le Secrets Huatulco et aussi le Secrets Wild orchid en Jamaïque

ce sont tous des resorts ou j ai sejournes cette chaine d hotel est vraiment exceptionnel si tu veux plus d infos sur ces hôtels cela me fera plaisir de te repondre
DO Domsud Veteran ·
Merci à toi Christian !
DOMSUD
DO Domsud Veteran ·
Salut Michele, c'est certain que le Secret Maroma est tout à fait incroyable mais le prix aussi :) c'est pourquoi je regarde le Secret Huatulco qui me semble bien, prix pas trop cher et que dire de la température . Que pense tu du Iberostar Grand Hotel Rose Hall à Montego Bay, j'ai des amis qui ont fait des Sandals et Couples et ont vraiment plus adorer ce resort. Et le Secret Wild Orchid c'est bien aussi, merci à toi !
DOMSUD
MI Michele1954 Regular ·
Le Secrets Huatulco est a l hauteur des autres Secrets j ai des clients qui en revienent en fevrier et ils sont tres satisfait ces clients avaient aussi fait d autres Secrets avant le Secrets Capri est aussi tres bien le Secrets en Jamaïque Wild Orchid et St James sont aussi super des clients en sont revenus en fevrier tres satisfait

en jamaique le Iberostar la plage :(( et ce n est pas un 18 ans et plus
DO Domsud Veteran ·
Merci Michele, oui je sais que la plage de Montego Bay pas la plus belle mais quand même ok et le Grand Hôtel est 18 ans + :) Huatulco ( Secret) commence à m'intéresser beaucoup, merci encore !
DOMSUD

Similar discussions

You might also like