Choix de trois hôtels à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
saLut J'ai le choix de trois hotel lequel choisir pour a peut pres le meme prix . Le brisas santa lucia a 699$$ ou le pelicano ou je suis deja alle au parravant et pour terminer le club amigo a varadoero pour le prix de 648$$. Je cherche une belle plage de la nouriture potable et des chambre propre qui peut m'aider je dois reserver ce soir je pars vendredi prochain . merci de me repondre PS: le pelicano est a 750$$ l'hiver passer je suis alle au barcelo alors je connais pas tres bien le pelicano merci
RI Rita1985 ·
club amigo a varadero vous devriez s'abstenir la nourriture est 😛 et c'est pas très wow
FR Fransix Veteran ·
Le Pelicano sans hésitations. Bon voyage😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
PA Patoui Regular ·
Salut! Un couple d'ami est allé au pélicano l'an dernier et ont bien aimé leur voyage. J'y suis allé il y a 10 ans...ça changé!! Varadéro?? je ne connais pas. Santa Lucia, vous trouverez plus d'alges dans la mer, mais peut-etre que ça ne vous dérange pas. pour moi c'est un critère car ma fille ne se baigne pas si algues!!😕 Finalement, Le Pélicano serait le meilleur choix, à moins que vous ne vouliez pas aller 2 fois au même endroit...Avez-vous regardé pour Cayo Santa Maria??

Bon voyage😎 Patoui
CA Calidou Regular ·
Allo,

J'aimerais savoir où tu as vu ces prix ?

Sur Go Travel, c'est rendu un peu plus cher que cet hiver .

Je ne peux t'aider pour les endroits mais pour avoir lu beaucoup de commentaires sur l'hôtel à Santa Lucia, il y a des algues sur 2 mètres de long en entrant dans l'eau .

Calidou
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
MA Marijotravel ·
Le Brisas moi j'ai bien aimé. La bouffe pas pire et il y a toujours le comptoir des pâtes qui est bon.

Pour la plage, c'est bien. Sauf qu'il y a des algues(longueur du gazon et parsemé) et des bout juste du sable. 🙂Moi qui n'aime pas les algues, j'ai profiter de la mer comme jamais. J'ai hésité avant de choisir cette destination et je n'ai pas regretter mon choix.

Marijotravel

p.s.: J'aime mieux Santa Lucia que Varadero. Et ton autre choix je n'y suis jamais allée.
Marie-Josée
CA Calinda41 Regular ·
Salut Chanel

je suis aller au Brisa SAnta Lucia en novembre dernier, Moi j'ai eu ce voyage pour 625$ taxe comprise alors pour le prix que j'ai payé j'ai trouver l'hotel très bien c'est vrai que la plage a beaucoup d'algues, mais ils les ramassent 2, 3 fois par jours, mais ça ne change pas le fait qu'il y en a dans l'eau et l'eau est très peu profonde.

La bouffe et bien c'est Cuba mois perso je ne vais pas à Cuba pour manger mais je peux te dire qu'à cette hotel j'ai mangé tous les jours et c'était ben correct.

je suis aller en excursion en caleche a playa coco ( il paraitrait que la plage était plus belle la-bas ) pas pantoute mais le chemin avec le cocher PÉPÉ en valait le prix, moi et mon mari on a bien rie, il était génial j'ai pu pratiquer mon espagnol et je lui ai appris des belles phrase à dire au tourist ( beaucoup mieux que leur apprendre des niaiseries) et je lui ai donné mon dictionnaire espagnol.

si tu as d'autres questions pour le brisas ne te gene pas varadero j'y vais ce mois-ci pour la première fois j'ai aussi été a cayo guillermo au sol

bye bye Linda

Similar discussions

You might also like