Choix de voiture de location pour l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Nous partons aux USA en Août de San Francisco à Salt LakeCity pendant 15 jours. nous avons loué une voiture gamme Ford escape pour 5 personnes. Sera t’elle assez spacieuse avec 2 grosses valises et 3 valises cabines.Merci d’avance pour vos réponses
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir

Ben, non, trop petit Aux valises s'ajouteront les sacs à dos, l'indispensable glacière, les sacs de courses etc...

Allez chez un concessionnaire Ford, regardez le Kuga, c'est l'Escape européen. Vous verrez!

A 5 réservez un minivan ou un suv 7 places ( armada chez hertz ou superieur comme le Ford Expedition ou un Chevy Suburban) - tout autre véhicule vous fera jouer au tetris tous les matins - vous avez autre chose à faire...

Alain
SE Seb6210 Veteran ·
Pour te donner une idée voila une chevrolet equinox qui est de la meme categorie que le ford escape (mid size suv) . On peut voir sur la photo : une grande valise , une valise un plus petite (la grise) , une glaciere , devant la glaciere il y'a un petit sac de voyage (et un pack de biere au dessus 😎)

l'ideal serait une categorie au dessus surtout à 5
ST Stratele52 Globetrotter ·
Google Ford escape trunk ;

Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
TI Tifi2012 Regular ·
Bonsoir,

Le véhicule choisi me semble trop petit, en road trip, le confort de la voiture est essentiel pour sa réussite et permet de gagner du temps à chaque étape.

Par contre, avant de remplir vos 'grosses' valises ayez en tête : - qu'il y a des grosses machines à laver hyper rapides dans presque tous les hôtels (nous on prend de quoi tenir 6 jours et on fait tourner une lessive de temps de temps, cela nous évite de trop se charger et aussi de trimballer des affaires sales 😎) - qu'il y a des produits de toilettes à dispo dans la majorité des hôtels - que les gens s'habillent très cool aux USA le soir (inutile d'emmener un tenue chic pour chaque soirée) - que vous risquez de ramener quelques achats, surtout si vous prévoyez du un peu de shopping donc laissez un peu de vide.

Bonne soirée
DU Ducono Globetrotter ·
par exemple pour paques circuit 12 j nous partons à 2 ados et 2 adultes soit 4 grandes valises et 4 sacs à dos

les grandes valises partent à moitié pleines: nous allons nous arrêter dans un ou deux wallmart( j ai sur moi un wrangler acheté 11$ il y a 3 ans) et à l' outlet south las vegas

pas trop de cadeaux: les boparents ont rapporté un max de colifichets il y a 2 ans donc bernique pour nous cette année

serviette, produits de toilettes dispo

machine à laver dans hôtel

par contre, pour des questions de transport et de tranquillité, nous prendrons un SUV 5 places (avec une valise entre les ados pour les séparer) et 4 places "grandes valises" ......... autant être tranquille

pas de glacière... ma toujours épouse avec qui j'ai déjà réalisé 2 trip west usa avait trouvé la combine:

généralement gros petit dej pas trop équilibré: waffel (gauffres), omelette, céréales.. des produits laitiers et fruits pris en douce et mis dans un grand sac zyplock rempli de glaçons pris à la fontaine à glaçon de l hotel...

généralement repas léger à midi: boeuf jerky pris à une station service avec fruit et yaourt...

et repas le soir dans un bar restau pour pleine ambiance américaine, comme à jackson (grand têton) avec 12 grands écrans télé passant tous une chaine de sport différents...
GR Gritcho Regular ·
Nous partons aux USA en Août de San Francisco à Salt LakeCity pendant 15 jours. nous avons loué une voiture gamme Ford escape pour 5 personnes. Sera t’elle assez spacieuse avec 2 grosses valises et 3 valises cabines.Merci d’avance pour vos réponses

En 2017 nous avions une Ford Edge pour 3 personnes avec 2 grosses valises, une valise moyenne, une valise cabine, une glacière et deux sacs à dos et c'était plein.

Votre coffre sera trop petit.
DU Ducono Globetrotter ·
la ford Edge au Québec grands souvenirs avec mon metre 90 et mes 120 kg , mon pote 1,95 et 130 kg nos femmes 1m75 80 kg

bien confortable comme voiture

après, les valises, moins tu en emmènes, moins tu en charries

Similar discussions

You might also like