Choix de voyage pour une jeune fille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour!!!

Je suis une jeune fille de 18ans qui rêve de partir partout dans le monde! Je vous explique ma situation, je suis partie tout l'été dans l'Ouest Canadien et j'ai vraiment trippé!! Donc, cela m'a donnée encore plus le goût de partir encore tout l'été prochain.😏 Mon problème est que j'ai trop d'idée en tête et que je ne serais jamais capable de choisir!😠 Voilà ce que j'ai en tête:

- Aller travailler pour Walt Disney World en Floride - Faire le programme Aupair, probablement à Londres ou ailleurs en Europe - Voyager à travers l'inde, la thailande et Bali - Retourner dans l'ouest canadien, soit à whilster, banff ou dans la vallée d'okanagan - Faire un road trip dans l'ouest canadien et ensuite descendre dans l'ouest des États-Unis. - Faire le programme WWOOF en Nouvelle-Zélande ou ailleur! - Faire le tour de l'europe

Donc avec vos expériences, idées ou conseils, pouvez-vous m'aider a m'orienter dans tout cela!!? Quel serait la meilleure option pour une jeune fille, qui veux s'amuser, faire plein de rencontre, vivre une autre expérience inoubliable!!? MERCI!! 😉
When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace. -Jimi Hendrix
NO Nowmade Regular ·
Salut,

Moi j'irais travailler en Floride😛

C'est sympathique, et en plus tu fais de l'argent, donc tu peux repartir pendant les vacances d'hiver😇

Bonne chance! 🙂 J'ai hâte de repartir moi aussi...

Carol-anne
Chaque moment volé à la peur est un morceau de paradis
AT Attique Regular ·
salut... pourquoi pas la Grèce... un site plein d'infos... il y en a d'autre::: si cela t'intéresse... demande..
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com
ME Mellone Veteran ·
bonjour,

Moi je dirais la nouvelle zelande que tu cites, car tu pourras facilement travailler, profiter des paysages grandioses et les gens sont super sympa.

Et ca peut etre une bonne base pour rayonner au alentour si tu y travailles (pendant tes congés).

Bonne route

Tu as un blog sur ton voyage dans l'ouest canadien ? j'aimerais y aller un jour, j'adore les grands espaces
http://myovoo.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like