Choses à ne pas rater en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Salut TOUT LE monde

je pense faire un voyage en thailande du 18mai au 4 juin Est-ce que vous pourriez me donnez des conseils sur ce beau pays ? Choses à pas faire et choses à ne pas rater !!!

je suis gay et j'aimerais bien savoir comment est prise l'homosexualité là-bas ?

merci beaucoup
SW Swissrider Regular ·
Vaste programme... Tu peux aller au bord de la mer ou dans les montagnes. De toute façon, a moins d'aller dans des coins perdus, c'est facile de voyager et c'est pas cher. A part quelques arnaques c'est un pays relativement sur. Ne pas aller dans les 3 provinces musulmanes au sud et se méfier des bus de nuit. Chose à ne jamais faire: perdre ses nerfs et faire du bruit, critiquer le roi ou lui manquer de respect. Choses à ne pas rater: il y en a tellement que tu vas de toute façon rater plein de trucs même si tu réussis ton voyage.

A mon avis les Thai sont très libres sur la sexualité, il y a pleins de Ladyboys à bangkok et tes préférences ne vont pas les choquer. Par contre si tu voyages seul tu vas te faire draguer à l'occasion par une thai qui cherche un farang.😏

Bonnes vacances
IR Iradium Veteran ·
🙂Si t'es gai, tu te sentiras bien dans le pays du sourire😉
VO Voyageurasi Veteran ·
bonjour,

pour ta dernière question, les Thaïlandais ne se la posent même pas, homos, ladyboys, katoys des personnes a part entiére bien integrées dans la vie sociale, regarde ce petit reportage:

http://voyageurasie.canalblog.com/archives/2007/11/index.html

bon séjour
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour,

Pour l'homosexualité, je rejoins les autres réponses, c'est un pays ou elle est globalement bien mieux acceptée qu'en France. Donc, aucun soucis a te faire de ce cote la. Pour les trucs a ne pas manquer, moi je ne peux pas m'empêcher de citer mon petit coin de paradis a moi: le parc national de Khao Sok! 😎 Bienvenu au pays du sourire!
FA Fanfancom Regular ·
CHIANG MAI EST MAGNIFIQUE LES TEMPLES ORCHID FARM LES ELEPHANTS ET SURTOUT LA BEAUTE DU NORD ET APRES LE CHOIX DES ILES ET DES PLAGES DANS LE SUD BON VOYAGE MOI JE PARS LE 25 FEVRIER

Similar discussions

You might also like