Chroniques d'Asie du Sud-Est en lecture gratuite
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OB
Dernière parution Mars 2019

Isan – Un matin au monastère du village Temps de lecture : 4 minutes

C’est juste l’un de ces monastères de village, comme la plupart des monastères de village : silencieux, désert, indolent. Il n’est fléché nulle part, ne possède pas de mur d’enceinte. Il est là, et plus personne ne se rappelle son âge. Il est là, et c’est tout.....

La suite ICI

ainsi que d'autres nombreuses nouvelles
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
QU Québécois46 Veteran ·
Khop Khoun Krap pour ce moment de sérénité en lecture. Bonne journée à toi
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Ah ben oui, c'est effectivement la prose riche et sensible, parfois dramatique de ton copain Khun Fred.

Il nous avait bien caché ça. Quel dommage de faire de si intenses commentaires sur des carnets alors que pendant ce temps il aurait pu nous gratifier des siens. Va comprendre !
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
CH Charli120 Veteran ·
Ah ben oui, c'est effectivement la prose riche et sensible, parfois dramatique de ton copain Khun Fred.

A mon avis, les 2 vont être fort étonnés de votre message. Vous devriez varier vos sources, d'ailleurs, car à suivre un seul son de cloche, on peut faire naufrage.
"Ce noviciat durera une semaine. Ou plusieurs. Ou un mois. Selon les disponibilités. Les envies. Les résistances. "

Un débit. Un style. Une signature. Haute couture.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
CH Charli120 Veteran ·
"Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile…" Chacun ses auteurs.
Tout à fait ! Mais à moi seul mon pseudo d'origine, les amis 😛

Similar discussions

You might also like