Chutes d'Epupa ou de Ruacana? (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
bonjours a tous, je voudrai savoir entre ces deux lieux, lequel est le plus beaux et le plus pratique d'accées depuis opuwo ainsi que le nombre d'heure de route svp. je part fin avril pour 14 jours. De plus, est-il possible de rejoindre opuwo depuis purros en passan par orupembe et okandjombo pour des novices du 4x4? 🤪 et combien de temps sa peu prendre par rappor à un passage par sesfontein?

merci à tous par avance...😎
GU Guenoche ·
Epupa est certainement plus magique tant cote paysage que par ses habitants, vous pouvez aller de Purros a Epupa, la piste est lente et ondulee mais ca vaut le coup, soyez prudent cependant de tt emporter avec vous, prnez un guide si necessaire local pour fiare qq activite, vous en verrez bcp plus et vous aidez l'economie locale, sinon ne risquez pas de rencontrer bcp de monde a part qq himbas parfois, ils ont la priorite avec leure troupeau !! et soyez courtois. Pour aller a epupa en passant par Puros comptez ceux jours de plus pour etre tranquile et pour apprecier le voyage
FI Finou Regular ·
merci pour ta réponse, en kms et en temps entre purros et Epupa ça fait quoi à peu près?Comme j'ai vu que tu résidais la bas en avril est ce que les nuits sont fraiches sous une toile de tente?
FI Finou Regular ·
merci beaucoup pour tes conseils, ce circuit a l'air d'étre super, mais j'ai bien peur de ne pas avoir deux jours a libérer pour se trajet...😕 je vais tout de méme refaire mon plan de séjour pour voir... Le guide local; nous pourrions le trouver a purros? j ai vu que tu vivé en namibie, sur ton profil de menbre, tu connés peu étre un guide en particulié? Et d' epupa à étocha tu conné le temps de trajer?

merci encore pour tes reponces...
GU Guenoche ·
Hello, vous pourrez trouver un guide pour les elphants ou sesfontein ou a Purros trs facilement... En avril il ne fait generalemnt pas tres froid, mais les journees comencent a racourcir, donc prenez un bon sac de couchage et une polaire (peut etre utile aussi sur la cote). Les distances mieux vaut les compter en jours, Purros Epupa en ne trainant pas 1, 5 jour, meme chose pour Epupa Etosha... Bye bye
FI Finou Regular ·
merci pour tout, ton aide nous est trés utile 🙂

Similar discussions

You might also like