Chutes Erawan en un jour depuis Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous, est-il possible de se rendre et de visiter les chutes Erawan en un seul jour depuis Bangkok? Malheureusement je n'ai plus bcp de temps libre dans mon itinéraire pour visiter la région 🙁 mais je voudrai aller voir ses chutes, je me demande si c'est faisable comme ca... Si cela vaut le coup en novembre, il me semble que oui. Si oui, avec train bus ou autre? Merci par avance des réponses 😉
FL Floetfab Regular ·
BONJOUR il te faut compter 3,4 h de trajet en bus pour kanchanaburi, un peu moins en taxi puis 3/4 d'heure de kanchanaburi dans la journée c est un peu tendu en sachant qu il te faut au moins 2H30 sur place le mieux est de prendre un bus tard de bangkok la veille, dormir a kancha, faire l excursion le matin (location taxi ) de retour a kanchanaburi, prendre un bus d apres midi, le soir tu es a bangkok voilou
BE Berengereg01 ·
Bonjour Florence,

Oui effectivement après réflexion nous allons passer une nuit à Kanchanaburi ça fera moins courir! par contre je n'arrive pas à trouver par quel moyen (+ temps de trajet et coût) on va de Pak Chong à Ayuthaya et d'Ayuthaya à Kanchanaburi : est-ce que tu connais les horaires des bus? je n'ai pas trouvé... Merci pour tes infos
BA Bamboul Regular ·
Bonsoir, Voici une petite bible 🙂 http://www.kanchanaburi-guide.com/bus-kanchanaburi-suphanburi-ayutthaya.html
FL Floetfab Regular ·
bonjour le lien de bamboul te donne les infos pour depart d ayuthaya nous avions pris le bus 4H environ au total les minibus sont plus rapides car directs .ta guesthouse te donnera toutes les infos et reservera pour toi si besoin je ne connais pas pak chong mais en thailande tout s organise tres facilement sur place il y a toujours une solution à des tarifs tres corrects voilou
BL Blandine1511 Regular ·
Bonjour,

Je comptes aler de bangkok au Ganesha parke en février.

Suite aux deux nuits au parce, je souhaiterais voir les sources d'eaux chaudes et les chutes d'erawan. Sont elles eloignées ? les deux valent-elles le coup ?

Au quel des deux endroits me conseillez vous de passez la nuit ? (des bonnes adresses à me conseiller ?)

Ensuite nous reviendront à Bangkok puis Trat direction Koh Chang puis koh mak ou koh kood.

Merci d'avance !

Similar discussions

You might also like