Chutes, hébergements et transports sur la région de Um Phang? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RF
Qui serait allé dernièrement crapahuter du côté de Um Phang? Recherches info sur la région : chutes, hébergement, transport.. Merci
LU Lung Veteran ·
Bonjour, C'est une région superbe.Si tu y vas à moto, tu vas te régaler sur les 80 derniers km. Evite les fêtes et les longs W/E, tu aurais du mal à t'héberger.Il y a des balades organisées aux chutes avec retour en raft.Il y a des barrages militaires sur la piste de l'ouest .Interdit de rejoindre Sangkhlaburi, trop craignos. Bon voyage, Lung.
BB BBShetan ·
Bonjour lung,

Je voudrais savoir si un trajet été possible entre kanchanaburi et mae sot en passant par um phang donc en restant sur le coté ouest , en sachant bien sûr que c un peu la jungle mais j aimerais vraiment eviter les grands axes du centre étant déjà aller a mae sot mais venant du nord ( chiang mai ) merci a toi ou a toutes personnes qui pourrait me repondre .

Cldt BBShetan.
LU Lung Veteran ·
Bonjour, Ca a été fait cette année par 3 motards aguerris tout terrain,2 farangs et un de leurs copains, d'ethnie karen comme guide. Il y a qques années, je m'étais renseigné pour le faire dans l'autre sens, soit à moto, soit en Suzuki Caribean, mais j'avais été bloqué par un barrage de l'armée Thaïe une 50 taine de kms au sud d'Um Phang, qui m'ont expliqué que c'était interdit car dangereux à cause des"bandits". Je vais essayer de te retrouver le lien + tard . Nous sommes en alerte Orange et je vois une grosse barre nuageuse bruyante s'approcher trè vite .Je vais débrancher mon ordi. à +, Lung.
LU Lung Veteran ·
Ciel de traine, comme ils disent...L'orage est passé. J'ai retrouvé le post:

Vas sur GT-Rider, sur la page d'accueil, colonne de Dr:Thailand Motorcycle Forum.

Puis:Northern Thailand.Road and Trip Reports.

Dans la colonne :Topics, le 45ème, :Sangkhlaburi to Umphang,2 Day ride through the Jungle de mike Hohman,23 Fév 2010.

Il y a un post + récent, Mae Sot à Umphang, avec qques photos jusqu'à la barrière des militaires où j'avais eu mon info.

Maintenant, à toi de voir si tu tentes le coup en solo.Cet automne, je vais retourner à Umphang, la région est superbe et à moto, je vais me régaler car j'ai vu qu'ils avaient fait une super route, mais qui amènera surement encore + de gros 4X4 les W-E.

A @,

Lung.

Similar discussions

You might also like