Chutes Victoria dans un programme pour le Botswana?
by PauloleNiste
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous !!😕
Je prépare un voyage au Botswana pour Octobre 2019 .
Afin de "dégrossir" mon itinéraire j' ai consulté les programmes d' agences (Pour m' en inspirer) !! 😮
Elles proposent toutes les CHUTES VICTORIA !! 😇
Le HIC , c' est que je les ai déjà vu lors d' une extension d' un voyage en Afrique du Sud réalisé en 2005 . Qu, , e feriez vous ?? l L' impasse ?? ou y retourneriez vous ?? Merci d' avance Paulo
Vous pouvez les éviter !!!! Cet été, nous avons fait la Namibie et le Botswana sans passer par les Vic falls (qui sont en Zambie et au Zimbabwe, par ailleurs).
A Kasane, nous partez vers Nata. Depuis Maun, soit vous traversez, Moremi, Savuti, soit vous pouvez faire une boucle autour de l'okavango en passant par la bande de Caprivi namibienne.
Il y a aussi tous les parcs au sud de la route Nata- Maun.
Vous pouvez les éviter !!!! Cet été, nous avons fait la Namibie et le Botswana sans passer par les Vic falls (qui sont en Zambie et au Zimbabwe, par ailleurs).
A Kasane, nous partez vers Nata. Depuis Maun, soit vous traversez, Moremi, Savuti, soit vous pouvez faire une boucle autour de l'okavango en passant par la bande de Caprivi namibienne.
Il y a aussi tous les parcs au sud de la route Nata- Maun.
Bonsoir !!
Apres réflexion nous pensons décaler notre voyage à 2020 😐 Sans doute Mai Juin 😐😐 Qu' en pensez vous ?? Quel délai moyen comptez vous ?? Bref votre avis m ' interesse !!😛
Paulo
Bonsoir !!
Apres réflexion nous pensons décaler notre voyage à 2020 😐 Sans doute Mai Juin 😐😐 Qu' en pensez vous ?? Quel délai moyen comptez vous ?? Bref votre avis m ' interesse !!😛
Paulo
JP,
Mai/Juin doivent être une bonne période-je n'ai pas d'autre possibilité que Juillet/aout !- c'est l'automne et les journées doivent rester encore une peu chaudes pour pouvoir profiter des piscines après avoir crapahuté toute la journée. Ce n'est pas le cas en ce qui me concerne, hélas, et cela même à l'extrême nord.
Pour juillet, nous avions réservé en octobre en commençant par les billets d'avion. Nous avons logé exclusivement en lodges: pourjuillet.août, le seul lieu où c'était plein était à Opuwo-country lodge- mais nous avons trouvé de nous même un lodge/guest house peu connu et il a fallu convaincre notre TO de nous y inscrire ( Abba guest house) : c'était très bien à tout point de vue -prix, qualité de l'hébergement, petit déj ). Je le recommande.
Bonjour
Pour vous imprégnez de ce fabuleux pays, comptez 3 semaines si vous souhaitez faire un tour complet et commencez à réserver vos emplacements de camping des maintenant surtout à savuti et Moremi, ce sont des incontournables
Cdt
Roberto
Petit UP pour ce fil !! ; je reprends l ' étude de ce voyage !!😐 Et Merci à tous !!😏
L' avis de voyageurs ayant effectué ce voyage m ' interesse !!
Paulo
Pour vous imprégnez de ce fabuleux pays, comptez 3 semaines si vous souhaitez faire un tour complet et commencez à réserver vos emplacements de camping des maintenant surtout à savuti et Moremi, ce sont des incontournables
Cdt
Roberto
Petit UP pour ce fil !! ; je reprends l ' étude de ce voyage !!😐 Et Merci à tous !!😏
L' avis de voyageurs ayant effectué ce voyage m ' interesse !!
Paulo
Log in first, then come back to this page.











