Cinq jours pour faire la Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
je desire faire un détour en malaisie au mois de novembre pour 5 j, quelqu'un peut-il me renseigner sur les principales choses à faire et à visiter sachant que 5 j c'est court!! merci d'avance!!!
bibi
JI Jici Regular ·
Plante toi dans un cyber et fait le tour de voyageforum.com, tu devrais voyager pas mal plus qu'en 5 jours en malaisie. Ou fait kuala lumpur:P
GI Gigimorel Veteran ·
tout dépend de ce que tu aimes car c'est un pays avec diverses facettes et très riche: j'y ai passé 15 jours rien que pour la péninsule et je n'ai pas tout vu!
LU Lul Regular ·
En 5 jours : Kuala et Malacca
BB Bbasia ·
merci!!
bibi
MI Milega Regular ·
comme Lul, en 5 jours je te conseille Kuala Lumpur et Malacca.

Minh www.surlaroute.org, récit d'un petit tour en Malaisie.
Minh surlaroute.org, carnet de voyage en Inde
EO Eole2000 ·
Moi, je conseillerais tout sauf Kuala Lumpur. C'est une grande ville sans réel cachet : béton, pollution, foule, embouteillages. Nous avions prévu 3 jours à KL l'année dernière à la fin de notre voyage, on aurait pu se limiter à 1 journée 1/2. Il a fallu de l'imagination pour meubler les 3 jours.

Eole.
LU Lul Regular ·
Bonjour, 1 journée 1/2 pour apprécier une grande ville comme Kuala Lumpur, ça me semble bien court ! Luc
JA Jazzv ·
Salut

J'ai passé 3 j à KL au mois de fevrier et je ne regrette pas (sauf chinatown qui est une usine à touriste). le mieux c'est de se ballader à pied dans les différents quartiers.

Bon voyage
ME MengWan Globetrotter ·
La faire ou la défaire ? 😎😎😎😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like