Cinq jours à Los Angeles, organisation + choix d'hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Bonjour! Eh oui encore moi qui sollicite votre aide :) Nous allons passer 5 jours à LA cet été, comment svp s'organiser pour regrouper les visites? (Les journées ne sont pas dans l'ordre) : J1 : Santa Barbara J2 : Universal Studios 1 journée ok J3 : Disney 1 journée, dormir à Anaheim ? J4 : ? J5 : ? J6 : ? J7 : départ pour San Diego : où dormir la veille? Reste à caser dans J4-5-6 : Warner Bros, Paramount, Beverly Hills, Rodeo Drive, Walk of fame, Downtown LA, outlets, Hollywood sign, Hollywood Boulevard, Santa Monica, Malibu, Venice Beach, autre??? Et où me conseillez-vous de dormir svp? 3 nuits dans un hôtel pas trop loin des visites ? (Je sais que LA est grand, nous aurons une voiture), 1 nuit vers Disney et 1 nuit au sud de LA pour être sur la route de San Diego?? J'aimerais laisser 1 jour entre Universal Studios et Disney. En gros comment faire pour organiser un planning ayant du sens sachant qu'ensuite on prend la route pour San Diego. Merci - bcp - d'avance, bonne journée :)
IT Itat Globetrotter ·
Salut

J1 : Santa Barbara - Nuit Santa Barbara J2 : Santa Barbara - longer la côte (Malibu) - Paramount Ranch - Santa Monica - Venice - Nuit Hollywood J3 : Universal Studios 1 journée - Nuit Hollywood J4 : Warner Bros - Walk Of Fame (Hollywood Blvd) - Hollywood Sign - Coucher soleil Griffith Observatory - Nuit Hollywood J5 : Paramount Studios - Beverly Hills -(Rodeo Drive) - Downtown La - Outlets - Nuit Anaheim J6 : Disney 1 journée - Nuit Anaheim J7 : départ pour San Diego

@++
EX ExoticGirl ·
Merci bcp Itat!
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'ai passé 3 nuits à cet hôtel pour visiter Los Angeles . Tous les studios sont près.

Le Portofino Inn , Burbank

Bien située à mon avis et tranquille, propre , petit déjeûner très bien.

www.booking.com/hotel/us/portofino-inn-burbank.fr.html?aid=301664;label=fr-Q1k3jbOTCUfgmkjlJ6e0QAS15498522724%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2275.000%3Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=48573a9d1cc2b283dd98e3cf597ebd47;dcid=1;checkin=2013-04-10;checkout=2013-04-11;srfid=c34610327fbaf386c45aae7d76c106ae9b38e7cdX1
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
EX ExoticGirl ·
Merci bcp Stratele, je vais regarder.

Similar discussions

You might also like