Je serai à Nice du 1 au 6 Mai. Je termine un Stage à strasbourg dans le cadre de mes études et irez relaxer un peu dans le sud avant de repartir pour Québec. Je commence donc a regarder les activités à faire autour. J'avais envie d'une randonnée et j'ai trouver celle du Mont-Boron..quelqu'un a des commentaires ? Sinon j'avais penser aller à Monaco, Cannes..le trajets classique quoi. C'est donc pour cette raison que je m'adresse à vous. Y a t'il des "spot secret", c'est-a-dire pas trop connu du tourisme de masse mais qui valent la peine d'être considéré. Je n'aime pas trop les plages avec 10 personnes au pied carré !
Aussi, je me demandais si il y avais possibilité de faire de la pêche en Haute-mer ? C'est pas vraiment une priorité mais pourquoi pas .
Et pour sortir le soir, c'est quoi les bonnes adresse ?
Merci à tous !
Félix










