Bonjour à tous,
nous sommes 3 françaises de 20 ans qui partons pour nos études au Québec, dans la ville de Sherbrooke.
Nous partons fin septembre-début janvier pour une durée d'environ 5 mois.
Pour le logement, nous avons normalement déjà trouvé un appartement à 15 min de l'Université de Sherbrooke.
Pour le reste, nous ne savons pas grand chose...
Quels sont les magasins bon marchés qui vendent de bons vêtements chauds pour notre arrivée ? Y a t-il possibilité là bas de trouver un travail pour quelques mois et sans permis de travail ? Quels sont les lieux sympas de Sherbrooke (sorties, concerts, bars, visites...) ?
En bref, nous prenons toutes les informations que vous avez à nous communiquer !
Si vous vivez à Sherbrooke et que vous y serez probablement encore au mois de janvier, s'il vous plait, contactez-nous ! 😉
Merci d'avance pour vos réponses.
Alice, Mathilde et Audrey
Original post









