Circuit de 15 jours en Italie du Nord cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, Ma compagne et moi aimerions visiter l'italie du nord en voiture cet été avec 5 ou 6 escales et profiter aussi de la mer! Nous avons 15 jours .Notre première halte serait le lac de Come sachant que nous venons des Hauts de france. Aprés nous avons pensé partir à Venise , Rimini, Florence, Rome et enfin les 5 terres! Que pensez de cet itinéraire et comment l'agrémenteriez vous en temps d'escales et étapes à ne pas manquer! N'hésitez pas à me laisser vos suggestions! merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je laisserais Rome pour une autre fois...

Par ex. Lac de Côme, Vérone, Venise, Ravenne, Rimini, Florence, Lucca/Pise et enfin les Cinqueterre, ça fait déjà pas mal... 😛

Se renseigner sur les zones ZTL dans les villes...
Mathilde
MI Mick013 Veteran ·
Florence ( et la Toscane ) et Rome ne sont pas en Italie du nord , mais en Italie centrale ; je pense qu'en 15 jours , il faut choisir , Nord ou centre Pour le Nord , en tourisme urbain , en priorité Venise , Milan , Turin , Gênes et pour les sites naturels un lac , une montagne ( dolomites ou val d'aoste par exemple ) , un peu de riviera ( pas obligatoirement les 5 terre ) et si le temps , le delta du Po

Similar discussions

You might also like