Circuit de 15 jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour

Voyage de dernière minute en Thaïlande, nous avons pris un vols secs et cherchons un circuit à faire sachant que nous voulons, passer 4 jours à Bangkok en fin de sejour puis 4 jours de plage pour la farniente et faire des visite sur chiang mai , en passant par ayyuthaya

Merci de vos reponse
VO Voyagelea ·
Bonjour,

Je reviens d'un mois itinérant en Thaïlande. Ayuttayah c'est sympa, si vous aimez les temples, vous pouvez privilégier Sukhothaï (j'ai vraiment préféré) Si vous voulez vraiment passer par Ayuttayah : pour faire le trajet Ayuttayah - Chiang Mai, j'avais réservé un train de nuit en couchette. Ca évite de perdre du temps et on économise une nuit d'hotel. Les couchettes sont très bien. Chiang Maï : j'avais adoré ! Si vous le pouvez, essayez de trouver une formule trekking correspondant à vos besoins. La marche est un bon moyen de découvrir la nature et vous pourrez aussi faire de l'éléphant. Toujours à Chiang Mai, j'avais assisté à une soirée de boxe thaï, incontournable en Thaïlande. Pas trop cher (5-6euros) et une très bonne soirée en perspective. Et pour l'île, je n'ai fait que Koh Tao donc je ne peux pas comparer avec d'autres. Il parait que ce n'est pas la plus belle, moi j'ai adoré.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas !
PI Pirandy Veteran ·
Bonjour

Voyage de dernière minute en Thaïlande, nous avons pris un vols secs et cherchons un circuit à faire sachant que nous voulons, passer 4 jours à Bangkok en fin de sejour puis 4 jours de plage pour la farniente et faire des visite sur chiang mai , en passant par ayyuthaya

Merci de vos reponse

Il faudrait déjà savoir : Vous partez quand ? Combien de temps ? Quel budget ?

😉
KA Kastayou Veteran ·
Bonjour

Merci de vos reponse

Ben du coup vous l'avez votre circuit, non ?

Arrivé à bangkok, départ pour ayuttaya Départ pour chiang mai Depart pour les iles (focalisez vous sur une seule ile quitte a faire des excursions pour explorer les alentours) Retour sur bangkok pour 4 jours

Option, vous pouvez visiter ayuttaya depuis bangkok et donc le mettre en fin de sejour et donc partir directement pour chiang mai.
HA Harmony56 ·
Bonjour !

J'aurai tout de même fait une petite modif au programme... Un jour de moins à Bangkok (c'est une très grande ville, avec beaucoup de monde, en 2-3 jours on a vu les choses sympa...) et privilégié une journée de plus à Koh Tao ou Koh Phangan (j'ai adoré les deux îles !).

Bien sûr Chiang Mai est incontournable (les marchés y sont encore moins chers qu'à Bangkok), combat de boxe, trek... très bien ! En revanche, lorsque j'ai fait mon trek là bas nous devions voir un village (c'étai compris dans le trek) et finalement rien.. et là on ne peut rien faire.. Donc choisissez bien votre trek (et il y en a du choix !).

Très bon séjour, vous allez voir c'est génial 😉
Harmonie & Benjamin

Similar discussions

You might also like