Circuit 15 jours îles du sud Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour, Nous souhaitons réaliser un circuit de 15 jours dans les iles du sud de la Thaïlande avec mon épouse et des amis. Nous comptons partir entre début novembre et fin janvier. Nous avons aussi l'envi de faire un stop à Bangkok sur le retour. Nous souhaitons également, outre les visites, pouvoir nous reposer sur chaque ile. Avez vous des suggestions à nous faire : - circuit d'ile en ile à cette période : lesquelles et quelle visites faire ?? - choix d’hôtels, - passer par un opérateur local pour les transferts (nous avons entendu parler de Arnaud et Lee via Lee travel) sinon les solutions ??? merci de votre aide.
JU Julieramis13 Regular ·
Je vous conseille Ao Nang, Koh Tao, Koh Samui et Koh pagniam.
Forfait sans engagement pour appeler en France et se connecter à Internet lors de vos voyages https://simoptions.com/
VI Vincethai Regular ·
De debut novembre a fin janvier , surtout pas le golfe de Thailande mais le cote Andaman !
JM JMG007 ·

Merci pour vos conseils, je vais aller voir de plus prêt ces iles. Je suppose qu'il existe des liaisons maritimes entre-elles ? Y-a-t-il des choses à visiter ? Connaissez vous les hébergements proposés ? nous recherchons des hôtels corrects si possible non loin des plages mais pas forcément des palaces !
JM JMG007 ·
De debut novembre a fin janvier , surtout pas le golfe de Thailande mais le cote Andaman !

OK merci, avez vous déjà une expérience sur certaines de ces iles ? Avez vous un retour à ma faire : itinéraire à privilégier pour ne perdre de temps en transport, lieux à visiter, hôtels, plages, journée en bateau.....
VI Vincethai Regular ·
Dans vos dates , c'est la mousson du nord est dans le golfe de Thaïlande ! Allez plutôt vers les îles dans la province de Trang , du côté Andaman , plus jolies que celles du golfe de Thaïlande et moins bondées que Phuket ou koh phi phi.
TH Therat Veteran ·

Hello Koh pagniam?? Une nouvelle île ? C'est vers ou?

Philippe.
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com

Similar discussions

You might also like