Circuit de 17 jours dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Nous avons établi un circuit pour notre voyage dans l'ouest américain du 20/05/17 au 04/06/17, mais j'ai le sentiment qu'il y a quelques "anomalies", et après l'avoir fait et défait, j'ai besoin d'avis et/ou conseils de personnes plus expérimentées sur le circuit ci-dessous : (pour info ns avons déjà nos billets AR Las Vegas) J1 Arrivée Hre locale 12h30 Las Vegas - Rte jusqu'à St Georges pour nuit J2 De St Georges à Zion - visite du Park - Rte pour Tropic pour nuit J3 De Tropic - Bryce Canyon - visite du Parc - Rte pour Big Water pr nuit J4 De Big Water à Horseshoe Bend - Antelope Canyon - Rte pr Monument Valley pr nuit à ???? J5 De ??????? à Monument Valley - visite du parc - Rte pour Flagstaff pr nuit J6 De Flagstaff à Gd Canyon South - visite Gd Canyon - Rte pr Williams pr nuit J7 De Williams à Las Vegas par Rte 66 - Nuit à LV J8 De LV Direction San Francisco - Nuit à ????????? J9 De ??????????? à Castro Valley pour nuit (Pause à Bakesrfield) J10 De Castro Valley à SF - visite de SF - Nuit à SF J11 Journée à SF J12 De SF (ou Castro Valley) à Yosemite Valley - AP dans le parc et retour sur El Portal pour nuit J13 De El Portal à Yosemite - visite - Tioga Road (si ouverte) jusqu'à Lee Vining pour nuit J14 De Lee Vining à Mono Lake et redescente sur Mammoth lakes en direction de Las Vegas - Nuit à ???????????? J15 De ???????????? à Las Vegas - Nuit à LV J16 Las Vegas J17 Départ pour la France Pensez-vous que ce circuit soit faisable ? (nous avons bien conscience que nous aurons beaucoup de route, mais nous sommes préparés à ça) Merci pour vos retour Isa
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Il va falloir se presser pour réserver les logements dans les parcs !

J1 Arrivée Hre locale 12h30 Las Vegas - Rte jusqu'à St Overton (Valley Of Fire)pour nuit J2 Valley Of Fire à Zion - Canyon Overlook - Rte pour Tropic pour nuit J3 De Tropic - Bryce Canyon - visite du Parc - Rte pour Big Water pr nuit J4 De Big Water à Lower Antelope - Horseshoe Bend - Rte pr Monument Valley - Nuit à Mexican Hat J5 Mexican Hat - Valley Of The Gods - Goosenecks SP - Grand Canyon - Nuit Grand Canyon Village ou Tusayan J6 Grand Canyon - Route 66 - Oatman - Nuit Barstow J7 Barstow - Sequoia NP - Nuit Three Rivers J8 Three Rivers - Sequoia NP - Nuit Fresno J9 Fresno - SF J10 San Francisco J11 Journée à SF J12 De SF à Yosemite Valley - AP dans le parc et retour sur El Portal pour nuit La Tioga Road a de grandes chances d'ouvrir tard cette année, je m'enlèverais une épine du pied en prévoyant déjà de passer par une autre route ! J13 Yosemite puis route pour Lee Vining par la Tioga Rd ou la 108 ou la 4 (Mono Lake) J14 Lee Vining - Bodie - Alabama Hills - Death Valley - Nuit Stovepipe Wells J15 De Death Valley à Las Vegas - Nuit à LV J16 Las Vegas J17 Départ pour la France

Similar discussions

You might also like