Circuit de 3 semaines en Inde du nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Namaste

Je pars en Inde du 25/07 au 15/08. Grace a "Voyageforum" et differents forums, je me suis concocté l'itinéraire le plus "touristique" qu'il soit en incluant toutes les villes citées et re-citées dans les différents sujets.

Voici mon trajet. DELHI - VARANASI - KAJURAHO - AGRA - JAIPUR - PUSHKAR - UDAIPUR - JODHPUR - JAISAMER- BIKANER - DELHI

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=115975674046300335881.00046c6082fefe5567099&t=h&z=6

Il serait sympa de votre part de me dire si vous le trouvez réalisable (sans trop courir, meme si j'aime ca!) en 3 semaines. Je vais privilegier le train pour mes déplacements pour etre au coeur de la population, trouver differentes guest house au cours de mon trajet (pas de 5 étoiles!)

est-ce que les connaisseurs que vous etes, rajouteraient ou enlèveraient: - une ville, un lieu, un endroit incontournable qui manquerait à mon séjour - un vol interne (pour une perte de temps minimale) - me conseilleraient un mode de transport plutot qu'un autre entre deux étapes...

en attendant vos coneils et astuces!!

Alvida
NA Natou904 ·
bonjour 'Alec

Je suis en Inde du Nord du 26/07 au 17/08 et je compte faire Khajuraho , Agra, pushkar Jodhpur , Jaisalmer , donc quelques villes en commun ...

Que dirais tu de se rencontrer là bas ? perso je serais a Agra vers le 27 et khajuraho vers le 29/30 juillet et toi ?

A Bientôt peut être !!

Nat
CI Cilbcn ·
nous partons sur les mêmes dates. Pour avoir déjà fait quelques une en 1998 (champion du monde qu'ils nous disaient ) je quitterai Jaipur, jodhpur. Sans connaitre je quitterai Bikaner. Nous pensons faire AGRA- KAJURAHO - VARANASI (du temps pour vara !!) apres je me tate pour prendre un avion jusqu'a amritsar puis direction raja.

ne manque pas le monte abu et/ou ranakpur. Jaisalmer mérite du temps, Agra peux être fait sans y dormir.

Voila, sinon de varanasi t'es plus tres loin en bus (et quel voyage...) de Katmandu..

A peluche

Similar discussions

You might also like