Circuit de 8 jours: Cinque Terre + lacs italiens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous ! Puis-je vous demander votre avis sur mon itinéraire? Quel Lac me conseillez-vous de visiter si je devais en choisir un seul? A moins que je n'aille le temps d'en faire 2? Pour les 5 Terres, que pensez-vous de mon idée de circuit?

Merci d'avance

Jour 1 : 10/06 - Départ de Charleroi : 21h15 - Arrivée à Pise : 23h05 - Nuit @

Jour 2 : 11/06 - Visite de Pise - Départ en train pour Sestri Levante - Visite de la ville - Nuit @

Jour 3 : 12/06 - Prendre le bateau pour Levanto - Balade dans les Cinq Terres jusque Monterosso - Nuit @

Jour 4 : 13/06 - Prendre le bateau pour La Spezia - Balade et Randonnée dans les Cinq Terres - Nuit @

Jour 5 : 14/06 - Dernière Balade/Rando dans les Cinq Terres - Location de voiture : départ Lac de Garde / Lac de Côme / Lac Majeur - Nuit @

Jour 6 : 15/06 - Visite du Lac choisi - Nuit @

Jour 7 : 16/06 - Visite du Lac choisi - Nuit @

Jour 8 : 17/06 - Visite du Lac choisi - Départ pour Vérone - Nuit @

Jour 9 : 18/06 - Visite de Vérone - Vol de Vérone vers Charleroi à 16h30
MG Mguibentif Globetrotter ·
En regardant les horaires des bateaux depuis Sestri Levante et les jours où ils semblent circuler, ça semble complexe selon vos dates...

http://traghettiportofino.it/linee-gite/

Ensuite, vous semblez partir avec vos valises, vous allez randonner avec pour aller dormir ensuite ?

Je n'ai pas été plus loin dans le projet...
Mathilde
KE Kegayori Regular ·
Merci pour votre réponse ! J’ai décidé de prendre une voiture à Pise afin de me rendre à Sestri Levante. Cela me permettra également de partir pour le lac de garde plus tard.

Ensuite, pour les 5 terres, j’ai finalement choisi de loger 2 nuits à Levanto, afin d’éviter de me balader avec mon sac à dos.

Par contre, je ne comprends pas le soucie du bateau !?

Merci !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Depuis Levanto ou Monterosso, ce n'est pas le même bateau, il y en a davantage...

http://www.navigazionegolfodeipoeti.it/fr
Mathilde

Similar discussions

You might also like