Circuit Best Tours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
je pars prochainement en Thailande faire un circuit le Classic Collection.Y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur la qualité de ce circuit? merci d'avance ciao😉
virginie
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Stombeek-Bever me rappelle de très bons souvenirs à côté de Beauval et bien sur Grimbergen pas loin de là 😉

Plus sérieusement il faudrait que tu indiques quelle circuit tu fais avec eux, car il y en a beaucoup de circuit et ou ?? @+ pour plus d'infos de ta part pour te donner nos impressions .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VI Virginou ·
en fait, c'est le circuit Classic collection 15j et côté station balnéaire j'ai choisi Pattaya à savoir l'hôtel Dusit Resort!
virginie
BA Barbot Globetrotter ·
en fait, c'est le circuit Classic collection 15j et côté station balnéaire j'ai choisi Pattaya à savoir l'hôtel Dusit Resort!

Là je sais pas car Pattaya je n'y suis jamais aller, mais le membre Pimilan saura te répondre il connaît bien Pattaya et les environs .

Bon voyage . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CO Comnoi Regular ·
bonjour Virginie, tu pars avec best tours sur la thailande, si tu as choisi la formule vol hotel circuit libres mais avec les transferts entre chaque ville, s'est super, les prestatations hotelières de best tours sont excellentes, j'ai effectué un circuit en thailande avec ce voyagiste. LE bon compromis entre le voyage individuel et le groupe. Tes journées sont libres entre chaque étape (best tours peux te proposer des escursions payantes à chaque étapes), durant les transferts de ville en ville tu es avec le groupe. (bcp de belges) car best tours est une agence belge. il faut que je regarde précisemment le contenu du best tours classic @ plus, comnoi
COMNOI
CO Comnoi Regular ·
virginie, j'ai regardé ton circuit classic best tours, tu as choisi la formule plus organisé qu'individuel, circuit classique qui te permettra de bien découvrir la thailande - les hotels sont excellents. découvertes des sites majeurs, et passage vers le pont de riviere kwai, d'ailleurs ton hotel est juste à côté (felix river kwai) et au bord de la rivière, hotel de très bonne qualité. @ plus comnoi
COMNOI
VI Virginou ·
merci à toi aussi d'avoir répondu!!je suis curieuse! a bientôt virginie😉
virginie
CO Comnoi Regular ·
salut, j'ai séjourné à pattaya, bien quelques jours après un circuit, mais rien à voir avec les iles - pattaya bcq de restaurant, très vivant le soir, des magasins, de ce côté là pas de souci tu ne t'ennuyera pas, des bars de nuit !!!!!!!!!!! - l'hotel dusit est un hotel d'excellente catégorie. ile aux coraux...... pour une journée, tu accedes en bateau, mais plus de coraux depuis longtemps. jet ski (sans permis), activités de mer; comnoi
COMNOI

Similar discussions

You might also like