Circuit Borromini avec Vacances Transat en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, le 30 mai 2013 je pars de Québec en bus direction aéroport Trudeau, pour faire le circuit Borromini, c'est le Bernini mais 3 jours de moins....y a t'il quelqu'un qui fait le même voyage que moi...j'ai tellement hâte, j'y vais avec une amie...J'ai hâte de faire connaissance avec le groupe, pour moi c'est une première, je n'ai jamais fait de circuit. L'année passée je suis allé à Paris seule, c'était mon premier voyage en Europe, j'avais réservé mon hotel et quelques entrés (tour Eiffel, Louvre), avant j'avais plutot l'habitude des voyages soleil...Si vous avez fait le circuit j'aimerais avoir votre opinion...merci....😎
Tanamera :)
CL Clairedela ·
Bonjour

Je suis de Terrebonne et nous prévoyons faire le circuit Borromini au printemps 2014. Si c'est possible à votre retour de me donner vos commentaires, ainsi que le prix des excursions proposées durant le circuit.

Nous pour cette année nous avons choisi le circuit semi-accompagné "Nice et les parfums de la Côte d'Azur", départ le 26 mai.

Merci et bon voyage.
TA Tanamera ·
Ce sera avec plaisir. A mon retour je vous ferez une description de mon voyage et des prix des excursions...J'ai bien hâte, jusqu'ici je n'ai eu que des bonnes critiques sur ce circuit mais c'était l'année passée. Je vous souhaite aussi un bon voyage 🙂
Tanamera :)

Similar discussions

You might also like