Le Cambodge interdit à partir du 17 mars pour 30 jours l’entrée sur son territoire pour les étrangers en provenance d’Allemagne, d’Espagne, de France, d’Italie et des Etats-Unis. Le gouvernement cambodgien a annoncé une interdiction d’entrée sur son territoire des étrangers en provenance d’Allemagne, Espagne, France, Italie et des Etats-Unis pour une période de 30 jours à partir du mardi 17 mars. Cette mesure vise à prévenir la propagation du Covid-19 au Cambodge, d’après une déclaration du ministère cambodgien de la santé.
Merci pour vos réponses...








