Original post
Bonsoir,
Nous partons début Décembre pour cinq semaines au Maroc. Nous arriverons à Marrakech,
nous prévoyons deux à trois jours minimum pour prendre le rythme du Maroc et oublier nos montres dans le sac à dos. Je voudrais vous poser quelques questions et je vais vous les énumérer (c’est plus facile pour moi).
1 Notre circuit
Marrakech, Essaouira, Inezgane, Tiznit, Tafraoute, Aït Baha, Taroudant, Taliouine, Ouarzazate, Skoura, Demnate, Beni mellal, Marrakech ( c’est une ébauche comme nous ne voulons pas courir et profiter de chaque instant le circuit sera peut-être réduit)Qu’en pensez-vous
2 Achat de vélo .Je voudrais savoir s’il est possible d’acheter des vélos d’occasion
et a quel prix (les locations coûtent trop chères) Nous avons pensé faire des circuits
autour des villes citées plus haut et avant de partir donner nos vélos a une famille
3 Les hôtels a Tafraoute sans réservation sans étoiles sont-ils complets ou en trouvent-on
relativement facilement.
4 Notre budget étant serré 30 Euros à deux par jour tout compris (bus, taxi, hôtel, restaurant )
quel sont les trucs à faire et ceux a éviter
5 La ou il n’y a pas d’hôtel y a t-il possibilité de dormir chez l’habitant moyennant une participation financière ou alimentaire.
6 Les camping oui ou non Faut-il un marteau piqueur pour enfoncer les sardines
Son-ils à fuir ou à envisager pour un petit budget Faut-il se charger en plus des bagages d’une tente.
Merci de vos réponses
Jean-Marc & Maryse
Qui plante un arbre, plante le bonheur (proverbe chinois)
Qui plante un arbre, plante le bonheur (proverbe chinois)