Circuit de cinq jours Casablanca-Meknès-Fès-Midelt-Imichil-Casablanca en 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bon soir je suis italienne et fairai un petit tour dans le mois d'octobre de 5 jour avec de 4x4 . Vous avez de bonnes conseils pour le tour ???'...

1 jour Casablanca-Meknes(visite)+Volubilis a la soir a Fes. 2 jour demi jour pour voir FEs e le apres midi vers Midelt. 3 jour Midelt -Imichil (pour quelle piste o route)?? 4 Imichil -Casablanca

nous avon 5 jour ou nous pouon mettre cette jour??? noun ne vulons pas visiter Casablanca........

attende votre preposition de tour meilleure, je ne connai pas le temp pour faire le piste..... Nous avon deja fait Erg chebbi, Thinerir, Gorges Todra, Gorge Dades, Zagora, Erg Chegaca, Tafroute, Tata, Layounne....

merci Maurizio
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je ne vois pas l'usage d'un 4X4 dans votre circuit!

fes merite plus qu'une demi-journée
GL Globerge Veteran ·
ben oui reste plus qua vendre son 4x4 avant de venir pour acheter une plate 🙁
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
HO Hotiha Regular ·
Pas besoin de 4X4 pour ce circuit😉

Non bisogno di 4X4 per questo circuito

A+
HOTIHA
GL Globerge Veteran ·
que fait il de son 4x4 il le brule ?

qué hace de sonido 4x4 él el quemado?
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
HO Hotiha Regular ·
De la manière dont est formulé la question: départ de casa, ce qui suppose arrivé en avion et 4X4 de location!!

Si, ce n'est pas le cas, pourquoi cette question!!

bon, c'est pas grave en 4x4 ou sans ce circuit est jouable en 5 jours

A+
HOTIHA
BO Bouhart Regular ·
Si tu veux faire tout ce circuit en cinq jours, c'est mieux de prendre un "jet"!...reste à Fés et éventuellement à Meknès, tu n'auras pas de reste avec cinq jours; mais pour une étape du rallye du maroc...alors ! GOOOOOOO!!!
JM Jml07 Regular ·
J'étais au MAROC le mois dernier, la piste MIDELT / IMILCHIL par le cirque de JAFFAR était fermée (mauvais état). Si la piste est ouverte il faut compter 2 jours, il ne faut y aller quand il pleut. La piste est difficile au niveau du cirque de jaffar.

IMILCHIL / RICH = goudron IMILCHIL / EL KSIBA = goudron
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."

Similar discussions

You might also like