Circuit Cuba avril 2016 14 nuits
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous,

Nous avons décidé de partir à Cuba en avril 2016. Nous commençons à planifier notre voyage. En effet, nous allons attérir à Varadero pour ensuite prendre le bus Viazul pour aller à La Havane pour y passer 3 ou 4 nuits chez l'habitant. Ensuite nous allons prendre le bus pour nous rendre à Santa Clara pour 2 nuits. Nous reprenons le bus pour passer 2 nuits à Trinidad. Nous reprendrons le bus pour Cienfuegos pour 1 ou 2 nuits pour ensuite reprendre le bus et aller à Vinales pour 3 nuits et ensuite aller à Varadero pour 2 nuits. Pensez-vous que ça soit trop lourd comme voyage ? j'ai peur de ne pas pouvoir profiter et d'être non stop dans le bus. Si vous avez des bons plans pour des visites, restos et casas particular; je suis preneuse. Merci beaucoup
LO Lolijjt Regular ·
Pour Santa Clara, je ne prendrai qu'une nuit, je visiterai en arrivant le mausolée du Che , je rajouterai la nuit à Trinidad qui la mérite

Je supprimerai une nuit à Cienfuegos qui se visite en 2 h , je garderai cette nuit pour Vinales ou Varadero.
TA Taverjo Regular ·
complètement d'accord avec vous sur la suppression de ces 2 nuits
taverjo
MéréXav ·
Pour Santa Clara, je ne prendrai qu'une nuit, je visiterai en arrivant le mausolée du Che , je rajouterai la nuit à Trinidad qui la mérite

Je supprimerai une nuit à Cienfuegos qui se visite en 2 h , je garderai cette nuit pour Vinales ou Varadero.

Merci beaucoup nous allons en prendre compte pour notre circuit ;)

Similar discussions

You might also like