Circuit à Cuba en casas particulares
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour mon compagnon et moi meme souhaitons séjourner à Cuba pour 23 nuits depart de Paris le 12/08/2016 retour sur Paris le 06/09/2016. Nous avons apres de nombreuses recherches réfléchi au circuit ci dessous. La Havane 2 nuits Baracoa 4 nuits Santiago 2 nuits Camaguey 1 nuit Trinidad 3 nuits Cayo Santa Maria 1 nuit Santa Clara 1 nuit Vinales 4 nuits La Havane 3 nuits

Nous souhaitons séjourner dans chacunes des villes ci dessus sauf camaguey et Santa Clara qui pour nous ne sont pas une obligation mais plus une passerelle car nous souhaitons nous déplacer uniquement en bus. Pourriez vous nous guider nous conseiller en optimisant notre transport avec les bus.

Merci
MA Malagabeach Veteran ·
N'oubliez pas qu'à Cayo Santa Maria il n'y a que des hotels tout inclus et qu'en transport en commun faire l'aller retour pour rentrer dormir sur le continent sera tout sauf simple

sachez aussi, pour les casas, que les cubains n'ont jamais internet chez eux et que la communication via des boutiques internet (Etecsa) des tablettes ou smartphones (adresses Nauta exclusivement) est très complexe, les réponses parfois longues à venir

l'intervention de groupeurs (listes) qui collectent l'info et répercutent les réservations par téléphone est obligatoire, donc

la casa du matin, réservant pour celle du soir, est une bonne méthode : tout cela aura un cout, le prix de l'intervention, bien sur : en général 5 cuc (5 euro approx)

bon séjour

Similar discussions

You might also like